Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 avril 2017

Résultats du challenge mensuel de mars 2017

 

  

Bonjour, bonjour...

 

 

Et nous revoici, de nouveau, Gribouille et moi

 

pour vous donner les réponses aux 2 charades.

 

 

Je vous rappelle la première

 

proposée par

 

 

Yolande

 

 Mon premier est l’un des 4 éléments : eau

Mon deuxième n’est pas le dernier : premier 

On vient d’entrer de plein pieds dans mon troisième : avril

Mon quatrième est le symbole de ce mois-ci : poisson

Mon cinquième est le 3ème pronom personnel réfléchi : se

Mon sixième est le contraire de vrai : faux

Mon septième peut-être de fer ou de soie : fil

 

Mon tout est un proverbe d’actualité :

Au premier avril, poisson se faufile.

 

 

La seconde proposée par

 

MIGUI

 

était celle-ci :

 

1 ) Nous n'aimons pas en prendre : poids

2) Certains nous sont agréables, d'autres pas : sons

3) Mois de la farce : avril

 

Mon tout s'accroche au dos :

 

"POISSON D'AVRIL"

 

Ce sont,

 

par ordre d'arrivée des mails de réponses :

 


Josépha et Lamanuelle,

 

suivies de près par

 

Moonette et Béa Tiwi

 

qui ont trouvé les 2...

 

Josépha et Lamanuelle m'en enverront chacune une

 

pour mai.

 

 

Bravooooo les filles !!!

 

 

barre 44

   

 

Voici maintenant les résultats

 
du challenge de mars.

 

Je vous rappelle le sujet :

 

faire figurer sur votre réalisation

"une carte à jouer"

(carte à jouer, jeu des 7 familles, de jeux de société...)

  

 

9a8efe60

 

 

Ce mois-ci aussi, vous nous avez offert de magnifiques réas.

Il ne nous a pas été facile de choisir.

  

La gagnante recevra ce lot offert par Cathy40

que nous remercions encore :

 

16_lot10

 

Pour rappel, les superbes pages de nos participantes

commentées par nos DTs.

  

  

1) Kalou Malou

  

kalouMalou

 

Maria Rossi a dit :

 

"Pokébalade", quel joli titre bien dans l'air du temps...

Et cette touche orange qui vient chatouiller la patouille verte

est du plus bel effet ! 

 

   

2) Scraptiwi-Béa

  

scraptiwi1 -Béa

 

Cricri  a dit :

 

Une adorable double page d'A. J.,

toute en douceur avec ce côté très vivant et tendre

inspiré par cette si jolie photo !!

 

 

3 ) Laurelenn

   

laurelenn3 

 

Gribouille a dit :

 

"La réa de Laurelenn me donne des envies de promenade au bord de l'eau,

un soir d'été avec un beau coucher de soleil, sur une plage déserte ou presque.

Et j'adore le combo bleu/orange, c'est plein de pep's !!"

 

 

4 ) Laure_lj

  

Laure

 

Cathy40 a dit :

 

"Comme le titre, je suis complètement "fan" de cette page.

C'est un véritable coup de cœur et ça ne se discute pas !

Je trouve que le choix de la carte est on ne peut plus parfait pour accompagner

la photo de cette adorable petite puce très fière de porter sa belle robe." 

   

 

5 ) Pati-Hands

   

115328705 patihands

 

Célyscrap a dit :

 

"Un superbe mélange de pep's et de douceur

qui met subtilement en valeur

la très jolie photo de cette petite puce !!"

 

 

6) Bea 38

   

6 - Béa38

   

Marjo a dit :

 

Une jolie page originale à la senteur automnale qui fait passer

un super message de vie !

Le cliché est superbe, le journaling est très "parlant"

et la mise en page très singulière.

Bravo Béa38 !

 

 

7) Cécile L

   

7 Cecile L

  

Maria Rossi a dit :

 

"Je suis fan de ce rose flashy et de ce joli jeu de cartes graphiques,

des cœurs tracés à la main, cette patouille vitaminée

met bien en valeur la photo et le détail rouge

du vêtement du petit bout sur la photo.

 Et puis le titre ! Bien vu."

   

 

8 ) Chrismarseille

   

8_chri10

  

Cathy40 a dit :

 

"Très joli portrait bien mis en valeur dans cette page toute pleine de fraicheur.

Ce travail de fond ainsi que tous les éléments joliment concentrés

autour de la photo s'intègrent parfaitement à cette envolée de petits cœurs." 

  

  

  

barre 44

  

 

  

Et pour les votes,

  

les membres de la DT ont du trancher !!

   

Il y a 8 belles participations.

 

A l'Antre Scrap,

 

on applique le principe des 25 % de nominées ;

 

cela donne 2 élues.

 

 

J'appelle comme gagnante

 

........

 

J'appelle

 

........

 

 

Pati-Hands

 

avec cette somptueuse page

 

115328705 patihands

 

Bravo !

 

C'est donc toi qui recevra le joli lot offert par Cathy.

 

Tu peux mettre ce tag sur ton blog, si tu le souhaites :

 

banniy14

 

 

De plus, tu seras notre Invitée d'honneur

et tu scrapperas avec nous si tu l'acceptes.

 

Comme tu as déjà été présentée en novembre 2015,

sauf gros changement à partager (?),

nous renverons au lien de cet article...

 

banniy19

  

Contacte Cricri à cette adresse :

 

ccm83@orange.fr,

pour recevoir ton lot et

pour le sujet du challenge.

 

 

barre 44 

 

  

Passons maintenant à la seconde.

 

Il s'agit de

  

Laure_lj

 

avec cette si douce réa dont nous sommes aussi "fan",

 à juste titre !!!

Laure

 

 

Bravo !

 

Tu obtiens la

 

Mention Honorable

 

et

 

tu peux mettre ce tag sur ton blog si tu le souhaites :

 

banniy18

 

  

Bravo !

et un grand

 

Merci 40

 

à toutes les participantes.

 

Continuez à nous enchanter avec vos réalisations.

 

Au clavier, c'était Cricri et Gribouille

pour l'équipe de l'Antre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles vos pages sont superbes ! Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la page de Chrismarseille avec ce magnifique portrait.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Bravo à toutes les partipantes et un grand BRAVO aux deux gagnantes! !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quel plaisir de les voir comme cela à la suite. Un grand bravo aux gagnantes ! Que de merveilleuses pages...! Ca ne doit pas être évident de choisir.<br /> <br /> Bon, je me concentre sur le prochain challenge, mais j'ai l'impression que plus je regarde de pages, moins j'arrive à me fixer sur quelque chose. Au final, je vais peut-être encore vous sortir un truc pas académique, mais pas grave, j'apprends et merci Cricri pour qui j'ai une pensée particulière : j'ai de la peinture, des encres et du gesso partout sur mon plan de travail. Mdr !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> PS : je suis nulle en charades, alors si faut en proposer une quand on gagne, je vais éviter de jouer :)
Répondre
L
Merci beaucoup à toutes, je suis très heureuse de cette seconde place, surtout que le thème ne m'inspirait pas trop au début!<br /> <br /> Pati-Hands, ta page est juste une merveille! j'adore!<br /> <br /> et un grand bravo à toutes les participantes.
Répondre
M
Un grand bravo aux gagnantes! Ces pages sont superbes!
Répondre
Publicité