Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 juin 2016

Challenge Tag#52 Juin/Juillet 2016

Hello les filles!

 

Source: Externe

 

 

Allez, allez on y croit, l'été arrive!!!!!!

Hausse des températures prévue dans la semaine....

mais en attendant,

voici le nouveau challenge tag!

Source: Externe

Pour ce #52, j'ai eu envie de vous proposer une inspiration,

celle d'une artiste scrappeuse que j'aime beaucoup,

Gaëlle Ly!

Vous pouvez suivre ses aventures sur Facebook

ou tout simplement sur son blog ici!

Voici sa réa :3 mignons petits tags....

Source: Externe

Le challenge?

S'inspirer de sa réalisation par exemple et puis surtout,

vous l'aurez compris: je veux que ça déborde du tag!!!!

Voici l'encadré à mettre sur votre blog avec

uniquement le lien vers l'article de l'Antre Scrap, merci!

encadré

 

Et maintenant, mon interprétation :

TAG52

 

Vous avez jusqu'au 19 juillet minuit

pour rendre votre copie via la Grenouille!

A vous de jouer!!!!

Source: Externe

 

Je vous rappelle les challenges en cours:

-le challenge mensuel:( clic sur l'image)

Source: Externe

-le challenge carterie: ( clic sur l'image)

111106580

 

Je vous retrouve le 22 juin

pour les résultats du challenge Tag #51!;-)

Merci de votre fidélité,

Bon scrap!

**BisOuS**

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tag est a d o r a b l e !!!, super ce challenge….<br /> <br /> grosses bises à toutes et bonnes vacances
Répondre
Y
Rhoooo !!! J'adore ce que fait Gaëlle, merci Cri-Cri pour ce challenge et ton tag, trop trop beau !!!!
Répondre
S
Ton interprétation est superbe Cricri ! Moi aussi j'ai craqué sur ces tags !
Répondre
S
Très belle inspi de Gaelle Ly, et ton tag est adorable Cricri04 !! :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je viens de deposer mon petit tag pas sur qu il vous plaise :p<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité