Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 mai 2016

Challenge Carterie n°55 - Mai/Juin 2016

Bonjour à toutes !

 

 

Ce mois ci Batchaka a ouvert les portes de L'Antre à une grande "carteuse" au talent (re)connu de toutes. Il s'agit de Cathy Scrapcat.

 

Sa petite présentation :

dc949e_6675288a3dbb4472a7a720ebfd0de221

Je m'appelle Cathy et mon pseudo sur la toile est Scrapcat , j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor tout près de la mer, j'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai deux filles de 12 et 5 ans, j'aime la vie, la nature , j'ai besoin de prendre l'air régulièrement et j'aime beaucoup jardiner .

 

Parmi toutes ces passions déjà débordantes il y a celles que je partage sur mon blog personnel et sur divers blogs et boutiques , le scrap, la carterie et la photographie !! En effet je fais partie de plusieurs équipes DT , je m'amuse sur le blog Clean and Simple Tout Simplement qui est un blog de scrapbooking Clean, ainsi que sur le blog Carte Maniak qui est un blog de Carterie et enfin avec l'équipe DT de la boutique Les Papiers de Pandore qui est une boutique de papiers de scrapbooking de qualité fabriqués en Provence !

 

Mon style de scrap est plutôt épuré, clean et simple mais il peut varier selon mes humeurs ça fait bien 8 ans que je scrape et que ce loisir prend beaucoup de place dans ma vie et dans ma maison aussi LOL !! Les photos de mes pages et de mes minis sont souvent sur le thème de la mer et de la Bretagne , je ne m'en lasse pas et mes filles d'amour apparaissent énormément sur mes réalisations ! Moi, je ne m'aime pas trop sur les photos !! donc j'évite !! hihi !!

 

Voilà si vous avez envie de zieuter mon blog il est par ici : http://Cathylkscrapcat.canalblog.com Merciiiiiiiiiii à ma Batchaka adorée pour cette opportunité !! wahouuuuuu tu es top et merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap !! je suis très honorée et touchée !!

 

***

Nous vous proposons donc de lifter sa carte spécialement conçue pour vous !

 

carte batchaka2

carte batchaka3

 

L'encart du challenge :

 

Projet1

 

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessous en faisant le lien direct  avec l'ANTRESCRAP, Merci !!

 

 

Batchaka vous dévoile sa pétillante interprétation 

AS

 

Et la mienne (en grande fan de Cathy je ne pouvais pas ne pas participer!)

antre scrap-challenge carterie 05

Vous avez jusqu'au 9 juin minuit pour participer, nous vous attendons nombreuses et avons hâte de découvrir vos interprétations de ce merveilleux lift ;o) 

***

Un petit rappel des autres challenges en cours sur L'Antre Scrap, le challenge page du mois ici, le challenge tag la

 

 

ScrapbizOOOOOUS XXL

 

Batchaka (aux commandes créatives) et Claire (au clavier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un peu à la dernière minute mais c'est fait !<br /> <br /> merci pour ce sympathique défi .
Répondre
S
Elles sont jolies vos cartes !!!
Répondre
D
superbe carte à lifter.<br /> <br /> <br /> <br /> mes cartes:<br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2016/05/17/33825469.html.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et à bientôt!!
Répondre
N
De très jolies cartes Batchaka et Claire ! J'adore cette carte à lifter...je suis donc restée au plus près ;-)
Répondre
M
merci pour cette jolie présentation d'une autre petite bretonne ! :-)<br /> <br /> Très jolie carte à lifter et bravo à Batchaka et à Claire pour leurs très belles interprétations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité