Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 avril 2016

Challenge Tag 50 - Avril/Mai 2016

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Notre chère Laé étant dans l'impossibilité d'assurer le challenge ce mois-ci, j'ai accepté

avec plaisir de la remplacer.

 

 

Tout comme le mois dernier, je vous propose de vous inspirer d'un tag,

celui-ci :

 

Tag FP

 

créé par France Papillon

Et si cela vous intéresse vous trouverez le tuto ICI.

 

Pas d'affolement si vous ne possédez pas tous les produits (ce qui était mon cas),

je vous demande juste :

 

- de travailler le fond avec des encres et d'y appliquer un pochoir

- d'y mettre une photo ronde

- et au moins 2 éléments métaliques

 

Voici le mien

 

Tag bleu

 

 Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la création de tag,

 mais je me suis régalée à réaliser celui-ci.

***

 

Pour participer et surtout valider votre participation,

     vous devrez intégrer à votre article

le texte ci-dessous,

 

mais surtout ne pas publier

 les tags et les consignes,

 merci !!

 

 

Challenge 3

 

 

 

  Vous avez jusqu'au 19 mai 2016, 23h55,

 

 pour poster votre réa via la grenouille bleue

 (tout en bas).

 

 La gagnante remportera un lot DT à choisir ICI.

 

***

N'oubliez pas le challenge mensuel

ICI

 

texte_10

jusqu'au 33, euh pardon, 30 avril à 23 h 55

 

 

et le challenge carterie

ICI

 

 

109985582

 

jusqu'au 9 mai à 23h55.

 

 

J'espère que ce tag vous plaira et vous deonnera plein d'idées =D

 

 Maintenant je passe le relais à Marjo qui viendra vous donner les résultats très vite.

 

Bonne journée

 

*** Cathy40 ***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'étais pas encore venue te le dire, je m'en excuse, mais ton tag est magnifique Cathy, bravo !!!!!!!!! Un très beau challenge !!! Bisous
Répondre
F
je suis venue aussi faire le challenge :) Vos tags sont tous très jolis. merci pour ce Challenge c'est rare pour moi de venir faire un challenge , je me suis bien amusée.
Répondre
C
ayéééé j'ai fait mon tag!!! encore une fois la vidéo top, merci pour ce beau challenge cathy! et ton tag est superbe!!!!
Répondre
N
encore un que j'ai beaucoup aimé faire !
Répondre
C
Ton tag est super beau Cathy!!<br /> <br /> Ca me tente bien ce defi et la vidéo de France papillon me donne envie de tester ces peintures :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité