Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 mars 2016

Résultats des votes - Ch Carterie 52 - Février/Mars 2016

Bonjour bonjour !!

En ce dimanche ensoleillé voici les résultats du challenge "carterie de février", dont nous vous rappelons le thème

challenge n52

 

Vous avez été 11 à participer, vous avez su nous régaler de créativité, de douceur et d'orignalité. Nous vous disons souvent que le choix fût difficile et pour preuve voici les résultats !

En première position nous avons deux participantes qui sont à égalité !!! Et oui...

Gwen

5

 

 Et Corinne qui nous a séduite aussi

 

6

Deux très jolies cartes aux douces couleurs , au fond travaillé avec délicatesse, le tout sous le signe de l'amour bien sur. Un grand bravo à toutes les deux

 

 Ecrivez à Batchaka pour le lot DT à choisir dans la galerie à cette adresse mail :

 sandrine.tremoy@sfr.fr

En deuxième Scraporiska qui nous a ébloui avec ce bel ensemble d'embellissements noués, et ce fil de fer travaillé qui donne beaucoup de dynamisme

8

 

Enfin en  troisième position c'est Fanny  qui nous a enchantée par son originalité dans l'utilisation de la cordelette sur une composition en or et là encore toute en douceur 

2

 

 

Cathy a choisi son coup de coeur, c’est le cas de le dire,  qui va à Cocoetlorna

4

 

"Ce très joli coeur qui trouve son originalité par tout le tressage qui l’entoure. Et ce relief sert presque de coussinet pour accueillir les 3 petits coeurs entrelacés."

 

A très bientôt, passez une belle journée

Batchaka et Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir les résultats : trop contente ! Merciiiii !
Répondre
N
Je voulais le faire! Grrrrr!!!! Bravo aux gagnantes... Moi j'ai la chance d'avoir reçu la carte de Scraporiska et je peux vous dire quelle est de toute beauté, je suis trop fière :)
Répondre
G
Je viens juste de voir les résultats, j'ai du zapé le mail ! Youpi !! Trop contente ! Bravo à Corinne, j'avais aussi craqué sur sa carte. Et bravo aux coups de coeur, bien mérités.
Répondre
C
bravo à toutes!!!!! on se régale à chaque fois !!!!!!
Répondre
B
Ouiiiii!!! BIG BRAVOOO aux gagnantes et aux participantes!!!<br /> <br /> Quelle joie d'Admirer vos cartes à toutes et quelle difficulté de choisir aussi !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
Publicité