Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 mars 2016

Challenge Carterie n°53 - Mars

Bonjour à toutes,

Sentez vous ce petit air printanier qui vient nous ravir .... très vite nous aurons de jolies fleurs de beaux rayons de soleil, des envies de flaner , du baume au coeur !

Batchaka vous propose justement une invitation au printemps avec une consigne associée à ce joli sketch  :

encardre -CdtAS

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessus en faisant le lien direct  avec l'ANTRESCRAP, Merci !!

 

sketch AS

 

Sa carte, pleine de pep's et de douceur bien sur :

CdtAS

 

Vous avez jusqu'au 9 avril minuit pour participer, nous vous attendons nombreuses et avons hâte de découvrir vos interprétations ;o)


ScrapbizOOOOOUS XXL

Batchaka (aux commandes créatives) et Claire (au clavier)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique sketch et carte, Batchaka!!!<br /> <br /> L'idée est superbe, je vais sans doute manquer de temps puisque je découvre le challenge en retard... Mais bonne chance à toutes par ici :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo défi relevé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Carte faite, à prendre en photo et à mettre ici. Merci pour ce sketch très sympa et interprétable de multiples manière.
Répondre
S
Un sketch qui parle et une interprétation sublime et hypra gaie, j'adore !! J'ai fais ma mienne mercredi, j'essaie de vous la montrer ce week-end. Merci pour ces supers inspis !
Répondre
A
trop jolie se sketch je craque je le fais ....
Répondre
Publicité