Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 juin 2015

Résultats challenge carterie 45

Bonjour, bonjour !

Voici venu ... le temps de l'île aux enfan...

heu, désolée !!!

(ce petit air est revenu spontanément dans mes oreilles !!

...Vous vous souvenez ?)

 

Alors, je recommence, voici venu ... 

le moment de féliciter

toutes les participantes pour leurs jolies réalisations... 

Vous avez été nombreuses et vraiment,

vous nous avez offert un beau programme de fin d'année !

La carte proposée vous a inspirées

et je vous remercie d'avoir pris le temps

de partager ce challenge avec l'Antrescrap.

Ce que j'aime dans les lift, c'est l'appropriation que chacune en fait,

avec sa personnalité, son humeur du jour, son matériel...

Je vous conseille à ce propos d'aller visiter le blog de "noé paper craft",

vous pourrez lire son article sur le "lift" ... très intéressant !

 

Bon ,

je sens que vous vous impatientez !

Alors, voici venu...

l'heure de féliciter :

pour sa carte majestueuse et romantique

qui a remporté un franc succès auprès de toutes :

DSC_0612-001 

 Bravo, Cé !

Tu peux apposer le tag "challlenge gagné" sur ton blog et

m'envoyer ton adresse mail

(marie.challenge@orange.fr).

Tu recevras la surprise promise par Edith, d' Ephéméria

 

En deuxième position arrive  Gwen avec sa ravissante carte :


Lift de Lisa Splanger

 

Enfin, c'est Cat scrap qui remporte la troisième place :

Vous pouvez toutes les deux apposer le tag "mention honorable" sur vos blog.

 

Maintenant, place aux 

coeur-liberty

Marjo et Caro, nos Dt ont choisi toutes les deux

(sans se concerter !) la carte de Tessie !

"Tessie a su maitriser avec équilibre le côté éclectique

tant en couleurs qu'en matière de sa carte,

j'aime son originalité et le fait

qu'elle soit porteuse d'un si joli message"

(commentaire de Marjo)

et

"J'adore son combo couleur et le mélange de différentes matières"

(commentaire de Caro)

Challenge carte 45 sur l'Antre-scrap

 

 

bravo Tessie

et moi

j'ai craqué pour

la carte de Paddichou (pour ses jolis papiers de fond),

celle de Mo  (pour l'équilibre parfait de sa composition)

et enfin,

la carte de Myriam MG

 (pour la belle harmonie des tons pastels et la douceur qui s'en dégage)...

Bravo les filles !

 

paddichou :

Mo :

IMG_19781

MyriamMG :

DSC01155

 

 

Encore merci à toutes pour vos jolis scrap....

Je vous donne rendez-vous mi juillet

pour les résultats du challenge carterie 46,

puis en septembre

après des vacances bien méritées pour tous !

bises

clicandscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles vos cartes sont très belles !!<br /> <br /> BIses<br /> <br /> BA95
Répondre
T
bravo à toutes! très heureuse d'être coup de coeur de ce challenge<br /> <br /> ça donne envie de poursuivre les créations!
Répondre
C
Bravo les filles ! toutes vos cartes étaient jolies, un vrai plaisir pour les yeux ;-) !
Répondre
M
BRAVO à toutes !
Répondre
C
Bravo a toutes ..
Répondre
Publicité