Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 juin 2015

Challenge Tag de Juin n°42

 

soleil_1

 

Hola !!!!!

Comment allez-vous... à l'approche des vacances tant attendues ???

Bientôt la pause estivale mais, en attendant, voici le nouveau challenge tag !

 

Je vous propose ce mois-ci une inspiration colorée et festive...

Challenge tag 2015

(source : Pinterest)

Un petit goût de vacances, de soleil et de fête...

 

Les couleurs, les formes, les motifs ou l'ambiance vous donneront, je l'espère, matière à confectionner votre tag !

J'ai envie de rajouter une toute petite minuscule contrainte : au moins 1 triangle. 

 

De mon côté, j'ai voyagé, le temps de la réalisation, m'imaginant à prendre un délicieux bain

de soleil aux abords d'une plage de sable fin...mmmmh...

 

IMG_5403

 

Voici l'encadré que vous devrez faire impérativement apparaître sur votre blog

(sans l'inspi ni la photo de mon tag svp)


 Challenge Tag de Juin n°42 : Voyageons ensemble

Inspiration Photo + 1 contrainte

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/06/20/32220226.html


 Vous avez jusqu'au 19 juillet à 23h55 pour participer via la grenouille bleue (explications ICI).

Modalités de participation ICI.

La gagnante pourra choisir un lot parmi ceux proposés par la DT.

 

******************************

 

Message à toutes celles qui ont participé au challenge de mai (n°41) :

J'attends vos votes (vos 3 tags préférés, dans l'ordre de préférence) à

cette adresse : lae.antrescrap@yahoo.fr

Jusqu'à lundi 22 à 23h ! Merciiiiii !

 

A très bientôt et bonnes vacances !!!!!!!!!!!

Bises

 

[   Laé   ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tag !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Très très joli tag. Mais il y a une question que je me pose souvent : ils font quelle taille tes tags en général ? Pour réussir à y mettre autant de jolis détails...
Répondre
M
Inspi très très sympa et ton tag, j'adoooore!! <br /> <br /> GROS bisous
Répondre
T
eh bien encore un magnifique tag et une très jolie inspi ! bravo Laé !
Répondre
M
Magnifique ce tag ! BRAVO Laé !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité