Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 mai 2015

Groseille, invitée surprise

Hello les filles et le(s) garçon(s),

I'm back from holidays... et je me remets à la tâche...

Mais en revenant de vacances, j'ai fait un p'tit crochet par la région Nord...

Devinez pour qui, pour quoi ????
Pour surprendre une de nos talentueuses et prometteuses abonnées,
une très belle découverte...

J'ai nommé : "Groseille"

Et me voyant arriver ainsi par surprise,
c'est spontanément que nous nous sommes présentées,
elle et moi, devant "un ch'ti café groseille" bien sûr del chnord :)

Ahhhhh, me dit-elle :

Bonjour Cricri !!

Tu viens pour l'interview, ?

Et oui.

Alors entre et assieds toi là que je me présente.

Attends Groseille, voici le micro :

c'est pour les super abonné(e)s de l'Antre Scrap tu sais,
quand même 532 copains et copines de scrap !!!



Photo Groseille
"Bonjour à tous alors !

Moi, c’est Groseille :)
Oh mince ! J'vous ai pas dit, un oubli ;)

Mon prénom c'est Julie,
mais on m'appelle le plus souvent Groseille d'où mon pseudo !

Je suis une jeune auto-entrepreneuse,
je réalise des bijoux et des décorations, 
notamment des Candy Bar...
Huuummm !!

J’habite avec mon chéri et une grosse boule de poils, que tu vois là sur la chaise
et qui ronronne,
dans le Nord de la France, en région Lilloise.

Et le soleil que l’on n’a pas par ici,
et bien je le mets dans mes réalisations ! ;)

Grande gourmande, j’aime m’inspirer de l’univers coloré des gourmandises et sucreries.

Ohhhh tout comme moi Groseille... miam miam suce la régalette,
que c'est bon les groseilles..., surtout les blanches/jaunes...

Je scrappe depuis quelques années désormais,
mais j’ai encore plein de choses à apprendre et à découvrir…

J’utilise pas mal mes encres et tampons,
sinon j’ai l’impression qu’il manque quelque chose !!

Tu n'es pas la seule Julie, on en est toutes un peu là,
mais les couleurs de tes réas sont superbes et tout le reste aussi d'ailleurs...

Je suis super contente d’être l’invitée surprise ce mois-ci !!

Sûr, c'est un nouveau post, qui fait pendant à l'Invitée d'Honneur qui gagne le challenge mensuel, destiné à encourager, mettre en avant des filles aussi modestes,
sympas et dynamiques que toi Groseille...

A très vite tout le monde !!"

Ahhh, j'oubliais, vous allez découvrir juste ci-dessous,
la photo de ma boule de poils scrappée pour vous la présenter,
dans les 4 pages que j'ai choisies, celles qui me plaisent le plus...

Ahhhh, super ces pages Julie, gaies, colorées, toniques...

D'ailleurs nos invitées surprises sont choisies par la DT
sur l'ensemble des réas de leur blog...

Groseille 4

Groseille 1

Groseille 2

Groseille 3

Enfin, il y a ma page pour Mai que j'ai scrappée en même temps que vous...


Ahhhhhhhhhhhhh, superbe, vraiment un fondu acidulé,
un régal des yeux pour moi,
merci beaucoup Groseille, merci :)

Groseille - Antrescrap - Challenge Mai


J'espère n'avoir rien oublié Cricri ???,

encore merci pour l'invitation,

bonne journée à tout l'Antre Scrap,

abonné(e)s et DT(s) !!!!...

Bises........., Groseille.

Si Julie / Groseille,
tu as oublié le principal, ton adresse de blog...

c'est ici :

https://groseilleacidulee.wordpress.com/


Je rends l'antenne,

au clavier pour l'Antrescrap,

c'était Cricri qui a fait un beau voyage
dans l'univers coloré d'une de nos belles artistes !!!


A très bientôt...


PS : vous avez encore des questions pour Groseille ?
Posez-les lui dans les commentaires.

Bisousssssssssssssssss à toutes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes !<br /> <br /> Vous êtes adorables !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Une présentation pleine de pep's comme ton scrap d'ailleurs ......... ça donne la pêche tout ça!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
T
superbe Groseille ton univers ! bravo pour tes créations !
Répondre
M
Whaouh ! J'aime beaucoup ! Merc ipour cette présentation et BRAVO pour ces superbes pages !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Super ton scrap, c'est plein de vie !
Répondre
Publicité