Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 décembre 2016

Annie, invitée surprise

 
Hello....
Aujourd'hui, j'ai la joie de vous présenter
une personne que je connais maintenant depuis assez longtemps !!! 
Nous nous sommes connues sur les rondes de Mixed média France,
rondes de Françoise Melzani,
lieu d'échanges passionnants !!
102631753
Et j'ai découvert, une personne adooorable,
une femme AUTHENTIQUE,
une personnalité rare,
faite de fidélité à ce qu'elle aime...
 
qui marchait dans la vie à sa façon,
voir à contre courant des modes et bienséances,
ayant une seule envie :
Créer 
son présent et son futur
avec ce qui lui est cher....
Donc, en scrap et en tout plein d'autres activités créatives,
en se servant au maximum de récup et de ses trésors familiaux !!
Et il faut en être capable et oser !!!

102631753

 

Annie, c'est à toi
Merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap pour cette invitation.
 
Tout d'abord, les photos de moi brillent plutôt par leur absence,
j'ose quand même vous en montrer une, sur laquelle je délirais bien
lors "du photobooth" du mariage récent de notre fils cadet.
 

ANNIE 1

 
Mais  en exclusivité,  
voici mon portrait tout en récup :
 
 

ANNIE 2

 
Comme vous pouvez le voir j'ai les yeux bleus
et cette couleur est ma préférée,
les moules pour ma gourmandise,
celui en coeur parce ce que je les collectionne
Une petite écharpe (pour l'hiver car je suis très frileuse)
en jean's car j'adore cette matière.
 
Et puis bien sûr les trésors de famille
comme les bobines de fils en bois, les petits boutons de nacre, la dentelle
(je suis née au Puy en Velay,
entre mes grand-mères qui faisaient de la dentelle aux fuseaux (mes bras)
et la fabrique de dentelles mécaniques qu'avait mes grand-parents maternels
comme on dit j'y suis tombée dedans dès mon berceau.
 
J'ai 64 ans,
un adorable mari, Patrice, depuis 40 ans, 
(avec lequel je partage au moins 90% de mes passions:
 voyage, relookage de meubles bricolage, décoration,  lecture)
Nous avons une fille, deux garçons et deux petites filles,
nous habitons la Région Parisienne
mais fin 2017 nous serons en Provence,
région que j'affectionne depuis mon enfance.
 
Je scrape depuis 2005,
c'est récup. en tout genre, vintage, shabby
et surtout beaucoup de volume.
 
Voici quelques unes de mes réalisations 
 

ANNIE 3

ANNIE 4

ANNIE 5

ANNIE 6

ANNIE 7

 
 
Voilà, on aime ou non, 
mais elle est vraiment en accord avec elle même Annie
et ça, j'ADMIRE !!!!!!
Allez voir comment elle donne une seconde vie
à ses meubles,
comment elle a créer un sapin si original et si beau
tout en récup ....
 
Merci Annie et continue à scrapper à "ta façon",
si authentique et si en dehors des chemins tout tracés,
beaucoup d'entre nous adooooorons !!!
Moi en tout cas je suis fan !!!
Merci de nous avoir si joliment parlé de toi...
102631753
Au clavier, c'était Cricri pour l'Antre Scrap
  
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil scrapcocofolies. Bisous. Annie
Répondre
S
Bravo à Annie, et quelle jolie présentation encore.. Moi aussi j'adore la récup, je craque sur ton "portrait" aux yeux bleus !!!! :D <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
A
Merci Batchaka et merci Marie-Annie. Bisous. Annie
Répondre
M
Je suis ravie d'en connaître un peu plus sur toi, Annie. J'adore ton portrait en récup. Bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Superbe présentation, j'adooore et je file en découvrir++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
Répondre
Publicité