Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Résultats du challenge tag n° 33 de septembre 2014

 

Hello, hello !!!

 

Je suis contente, mes élèves ont bien travaillé !!!!

Mon pauvre stylo rouge est resté au placard car...

rien à dire,

vous avez toutes été à la hauteur !!!

 

Merci pour vos participations et vos investissements !

  

Vous faites preuve de créativité, d'originalité

et j'avoue que parfois vous me surprenez, B.R.A.V.O !

 

Ce fond noir a sublimé vos créations, dur dur ce vote,

une fois de plus...mais...un tag est sorti du lot...

 

Il s'agit de...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

celui de Perli !!!!!!!!

DSC01382 

Un GRAND bravo Perli, toutes nos félicitations !!!!

Choisis un cadeau parmi les lots de la DT (ICI)

et envoie-moi un mail à cette adresse :

antrescraplae@outlook.fr

Tu peux aposer le tag "challenge gagné"

(en haut, à droite ) sur ton blog si tu le souhaites !

 

Ensuite, 

En 2ème position...

 

 

celui de Juliloueva !!!!

TAG SEPTEMBRE ANTRESCRAP

 

Très très joli... bravo !!

 

et à la 3ème place...

 

celui de Nyane, très très près derrière...

 

nyane-057

Un air de rentrée qui a beaucoup plus...

 

Super les filles !! Le tag "mention honorable"

vous attend si vous le désirez.

 

 

Place maintenant aux coups de ♥

 

Celui de Cathy va à BB2Run

IMG_6164

“Ca ne s’explique pas mais j’ai un gros coup de coeur pour le tag de BB2Run. 

J’ai carrément craqué pour cette petite sorcière fort sympathique et le petit côté puéril qui s’en dégage!”

 

et celui de Cricri va à India

P1100422

 "Pour l’harmonie automnale si douce qui règne sur son très joli tag, j’adooore !!"

 

Le tag "coup de coeur" est pour vous !

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier et

vous souhaiter une très bonne fin de semaine...!

 

N'oubliez pas les challenges en cours

dans le cadre de notre tournoi des 4 ans du blog :

- Challenge mensuel

- Tuto de Nanou

- Challenge carterie

- Live de Shannon

sans oublier bien sur les questions subsidiaires de Cathy,

qui vous font bien cogiter pour certaines hihi !!!!

 

A bientôt !!!!

 

Bises

 

[   Laé   ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho !!!! Merci pour cette deuxième place qui me fait très plaisir !!!!! Merci aussi à tout l'équipe et BRAVOOOOO à Perli et à tous !!!!<br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
M
BRAVO à toutes!! encore de superbes tags!!
Répondre
C
Bravo à vous les filles, vous avez encore fait des merveilles!
Répondre
A
Bravo à la gagnante ils sont tous magnifiques et comme je suis toujours en retard mais j'y arrive tout de même donc je viens de poster sur mon blog mon tag ardoise si cela vous dit de faire un petit tour sur mon blog c'est par ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://lafrognantaise.canalblog.com/archives/2014/10/24/30828816.html#comments
Répondre
M
BRAVO ! BRAVO aux gagnantes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité