Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Challenge carterie 38 d'octobre 2014 / Tournoi

 

Hello, comment allez-vous ?

Déjà à fond dans les premières épreuves
du tournoi ????

Alors, 

à mon tour,

je vous invite à poursuivre

ce grand challenge anniversaire.

Après le petit cours de géométrie du mois dernier,

je vous propose un peu de poésie...

Promis, je m'arrêterai là,  quoi que !!!! 

 ________________________

Modalités de participation aux challenges
et tournois sur l'Antre Scrap

 Afin que toute participation puisse être validée pour
les votes, nous vous demandons de lire et respecter
ces règles souvent énoncées depuis la création du blog,
et qui désormais seront rappelées à chaque challenge
pour éviter tout souci.

 Toute participation aux challenges implique que figure
sur votre article :

 - l’intitulé exact du challenge, 

-  la photo du sketch ou du combo d’objets ou de couleurs s’il vous est proposé

- le lien direct avec l’article de celui ci.

  *Sans ces liens et énoncés, votre réalisation ne pourra désormais être prise en compte !! 

 Les réalisations pour :

 ** les challenges  pages : qui entendent aussi “souvent” toutes réalisations telles : art journal,  mini, carte, objet scrappé , customisation, mixed média sur objet, couture... 

** les challenges tags et carterie devront absolument être  inédites et jamais publiées, donc crées pour l'occasion.

 - Elles pourront par ailleurs concourir pour d'autres challenges que celui de l'Antre Scrap en parallèle.
 


- Vous devrez notifier ”le même pseudo” avec Inlinkz que celui qui figure sur votre blog, ceci pour faciliter les votes aux responsables.

- Seuls les participants aux challenges pourront voter pour celui auquel ils auront participé, mais les votes pour leur propre réa ne seront pas acceptés.

- Lors de l'utilisation d'Inlinkz pour poster votre réalisation, il sera impératif de préciser le lien direct de l’article de la  réa : tuto d'aide ici (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/29/24319249.html) et non celui de votre  blog.

- Vous pourrez réaliser plusieurs cartes, tags, pages (ou autres), en lien avec les challenges proposés, mais seule la 1ère réa publiée dans l'article concerné sera prise en compte.

Merci

________

 

Vous connaissez sans doute les "acrostiches",
ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?

Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

 

Voici le résultat en image :

carte tournoi

Le détail des consignes :

j'ai réuni tout le matériel en veillant à tout assortir
puis j'ai composé ma carte !

carte tournoi bis

A vous de jouer maintenant !!!

Vous avez jusqu'au 9 novembre 2014 - 23 h 55

pour participer via le module de

la grenouille bleue (explications ici)

Vous pouvez poster votre carte également sur Facebook.

 

 NE PARTEZ PAS !

 

Appel au vote du challenge 37

Seuls les participants votent,

vous avez jusqu'au 12 octobre prochain minuit
pour voter pour vos 3 cartes préférées
à cette adresse :

marie.challenge@orange.fr

 

 A très bientôt !

Amicalement

Clicandscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carte postée!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Chris60
Répondre
C
Cc ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Parti 7 jours à Orléans chez ma louloutte, je m'y remets cette semaine.<br /> <br /> Bravo les filles pour l'ensemble de vos oeuvres!!!!<br /> <br /> Bon week-end à tous<br /> <br /> Chris60
Répondre
G
Chouettes consignes que je vais m'empresser d'utiliser dès demain ! Merci Clicandscrap
Répondre
S
Super sympa l'accrostiche ;) Petite question (lol toujours la même qui les pose ^^) Est ce qu'on peut utiliser 2 consignes en 1 ? Par exemple un tampon accolade, ou il faut que chaque consigne soit utilisée individuellement ? D'avance merci !! Bonne journée !!
Répondre
T
magnifique ta carte et super original toutes ces consignes ! bravo ! je m'y essaie ???? why not !!!
Répondre
Publicité