Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mai 2014

Challenge Tag n° 31 de mai 2014

 

Hellooooooo !!!

 

Me voici déjà de retour pour vous proposer le nouveau challenge tag,

pffffiou mais que ça passe vite !!!

 

 

Rappel

 

 Modalités de participation aux challenges et tournois sur l'Antre Scrap

 

 Afin que toute participation puisse être validée pour les votes, nous vous demandons de lire et respecter ces règles souvent énoncées depuis la création du blog,et qui désormais seront rappelées à chaque challenge pour éviter tout souci.

 

 Toute participation aux challenges implique que figure sur votre article :

 

 - l’intitulé exact du challenge,

 

-  la photo du sketch ou du combo d’objets ou de couleurs s’il vous est proposé, et

 

- le lien direct avec l’article de celui ci.

 

 *Sans ces liens et énoncés, votre réalisation ne pourra désormais être prise en compte !!

 

 Les réalisations pour

 

 ** les challenges  pages : qui entendent aussi “souvent” toutes réalisations telles :

 

art journal,  mini, carte, objet scrappé , customisation, mixed média sur objet, couture...

 

** les challenges tags et carterie

 

devront absolument être  inédites et jamais publiées , donc crées pour l'occasion.

 

 Elles pourront par ailleurs concourir pour un ou deux autres challenges que celui de l'Antre Scrap en parallèle.
 
- Vous devrez notifier ”le même pseudo” avec Inlinkz que celui qui figure sur votre blog, ceci pour faciliter les votes aux responsables.

 

- Seuls les participants aux challenges pourront voter pour celui auquel ils auront participé, mais les votes pour leur propre réa ne seront pas acceptés .

- Lors de l'utilisation d'Inlinkz pour poster votre réalisation , il sera impératif de préciser le lien direct de l’article de la  réa : tuto d'aide ici

(http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/29/24319249.html)

et non celui de votre  blog.

- Vous pourrez réaliser plusieurs cartes, tags, pages (ou autres), en lien avec les challenges proposés, mais seule la 1ère réa publiée dans l'article concerné sera prise en compte.

 

 Merci

 

 

 

 

 

J’ai décidé ce mois-ci de changer d’univers et de vous emmener à

la rencontre du grand Tim Holtz,

si vous êtes fan comme moi vous saurez aisément qu’il a

un talent énOrme (et c'est peu dire !!) et que tout ce qu’il touche

se transforme en or…!

 

 

Je vous propose pour le challenge tag du mois de mai de vous inspirer

de sa dernière création :

 

 

 DSC09557

  

 

Vous devrez faire apparaître du métal

(breloque, confection à partir de papier aluminium, clou/vis/rondelle etc…)

et embosser votre tag (à chaud ou à froid).

Cliquez sur la photo si vous voulez découvrir, ou revoir, le tuto qu’il propose.

 

Vous pourrez vous approprier son style, axé vintage,

ou bien personnaliser avec le vôtre, liberté totale !

 

Je vous montre le mien...

 

 

                

                   tag mai 2014

                   tag detail mai

 

 

                                

 

Vous gagnerez un lot de ma composition,

tampon, ruban, embellissements en bois, ficelle baker twine, stickers...

 

 

                   kdo

 

 

+ des découpes "surprises"

 

 

...oui j'aime bien garder un peu de suspens !!!!

 

 

Alors à vos Big Shot, heat gun ou stylets à embosser !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu'au jeudi 19 juin 23h55 pour participer.

J'ai hâte de voir votre interprétation des consignes môa !

 

 

 

- Appel aux votes pour le challenge d'avril -

 

Toutes les participantes sont conviées au vote pour leurs 3 tags préférés,

 

visibles ICI

et me le faire parvenir à cette adresse :

antrescraplae@outlook.fr

avant le vendredi 23 mai à 12h

 

 

Challenge mensuel en cours ICI

Challenge carterie en cours ICI

 

A très viiiiiiite !

 

[ Laé pour l'Antre Scrap]

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma participation est postée , merci pour ce défi tag qui m'a bine plu.
Répondre
C
J'ai envoyé ma participation mais pas d'inquiétude si vous ne trouvez rien c'est un article programmé qui apparaitras demain!! merci
Répondre
C
Oooooh que ça me plaît comme défi !!!<br /> <br /> en mode hors concours voici mon interprétation Laé http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2014/05/26/29936287.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
pfiou !! c'est un sacré challenge, un vrai défi faut voir si je trouve le temps<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas le tag de TH est magnifique et celui de Laé n'a rien à lui envier ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Super challenge ! MERCI ! J'essaie de faire...<br /> <br /> BRAVO pour ton tag magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité