Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 mai 2014

Gribouillette, invitée d'Honneur

 

Bonjour,

Au clavier c'est Nanou, je reprends la rubrique de Kris avec beaucoup de plaisir.

"En mai fais ce qu'il te plait" ce challenge vous a beaucoup inspiré, voter ne fut pas facile car les pages étaient superbes!

 

C'est Gribouillette qui a gagné je vais donc lui laisser la parole  :   

                                 

 

Gribouillette

 

 

Un exercice difficile que de se présenter, je trouve !

 

Je suis une heureuse grand-mère de 62 ans, mariée depuis 42 ans. Nous avons une fille et un garçon, qui sont devenus eux-mêmes parents. Cinq petits (2 filles et 3 garçons) sont venus agrandir notre cercle familial, en 4 ans 1/2, ce qui a provoqué un bouleversement incontestable dans notre vie de Mamounette et Papounet "tranquillous", vous vous en doutez !

Rennais d'origine, nous habitons depuis 35 ans une très belle région, dans le centre du Morbihan, au carrefour Rennes/Vannes/Dinan/Lorient.

En plus du scrap,j'aime aussi le bricolage, la lecture, le sudoku, le cinéma...la cuisine ( ah oui, quand même!) le sport dans la nature, à pied ou à bicyclette, en promenade, ou en randonnée "pépère" qui laisse le temps d'admirer,d'observer et de photographier...je suis incorrigible je pense encore au scrap...

Merci pour ce sympathique tour d'horizon qui nous permet de mieux te connaître !

Parle nous maintenant de ton scrap :

 

J'ai découvert le scrap en 2003, dans un magasin de loisirs créatifs, en feuilletant des livres ! Un coup de coeur immédiat et peu à peu c'est devenu une véritable passion !

J'aime les petits souvenirs familiaux, la photographie, le  travail manuel, tricot, crochet, couture.

Le scrap me permet de tout rassembler dans des albums souvenirs, avec pour objectif de "transmettre", peut-être? Mais pas que...cela me distrait à fond !

Scrapper m'amuse énormément, j'aime découvrir, tester, et j'aime par dessus tout, les échanges que le scrap contribue à créer.

 

As-tu un style particulier, un produit préféré ?

 

Je n'ai pas de style prédéfini, car j'aime tester...mais j'avoue avoir un faible pour la patouille, les encres, l'acrylique, l'aquarelle, les mediums, et tout ce qui peut apporter de la texture, comme le tissu, la couture, le fil, la récup.

Alors je mélange tout, un modeste mixed-media au profit du scrap!

J'avoue préférer le style "Clustering", car j'aime vraiment concentrer mes embellissements autour d'un cliché, et laisser un peu d'espace sur le reste de la page. Je choisis au feeling le style de la page ou de l'album, en fonction du thème du projet.

 

Qui ou quoi t'inspire ?

 

J'évite les réseaux sociaux trop chronophages, mais je parcours les blogs et forums avec gourmandise !

En 2011, sans beaucoup de conviction, j'ai ouvert un blog...et je m'y tiens en publiant régulièrement, peut-être trop...

Les challenges m'inspirent,car ils me permettent d'avoir un point de départ pour chercher une image à mettre en scène.

Toutes les personnes qui se démènent pour nous offrir ces challenges me sont précieuses et je les remercie énormément pour tout le temps qu'elles y consacrent.

Un grand merci pour votre accueil.

Mille bisous

 

Merci tout plein Gribouillette

à bientôt de te retrouver sur nos challenges 

Nous sommes très heureuse de découvrir ton univers

et de le faire partager à nos lecteurs c'est par ici

http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com

En attendant pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques unes de ces créations

 

Gribouillette_2012_01

Capturer6

 

 

 

Gribouillette_2013_01

 

Gribouillette_2013_02

 

Gribouillette_2014_01

 

 Je vous dis à bientôt pour une nouvelle rencontre.

Portez- vous bien,

C'était Nanou pour l'Antrescrap !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre vos coms en rentrant de vacances, en effet, j'avais quitté la Bretagne pendant qq jours pour le pays basque... <br /> <br /> Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup, et de l'accueil de toute l'équipe de l'AntreScrap. Bisous bisous
Répondre
T
bravo!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai découvert son univers il y a peu, ... et je dois dire que je suis conquise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle super Nana que notre Gribouillette et quelles réas !!!, si colorées, si gaies, si pleines de vie, et si jolies surtout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo aussi à Nanou qui passe avec brio l'étape du 1° article en tant que rédactrice en chef de cette rubrique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss à vous toutes et tous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des Mamans, je reviens d'une super semaine à Saint Malo, et je vais vous avouer un secret,.... chuttt on ne moucharde pas : <br /> <br /> <br /> <br /> Mon mari et moi sommes fan de la Bretagne, mais que c'est beau !!!!!
Répondre
C
De très jolies créas je ais voir son blog !
Répondre
M
Merci pour cette présentation ! J'ai déjà vu quelques réas de Gribouillette sur certains forums ou blogs.<br /> <br /> Superbes ces réas ! BRAVO Gribouillette !
Répondre
Publicité