Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
24 mars 2014

Résultats Challenge Tag n° 28 de février 2014

 

Hello !!!!!

 

It's today...

C'est aujourd'hui que je vais dévoiler le nom de la

grande gagnante du challenge tag du mois de février !!!!!

 

Merci encore pour vos participations et pour vos votes les filles !

 

Je ne m'attarde pas trop et vous donne tout de suite le nom de la gagnante

...qui est ...

 

 

 

 

 

 

 

 Batchaka !!!!!!!!!

Avec ce très joli tag coloré !!!

 

                       Capturer

 

Félicitations !!!!!!!!!!!!

Envoie-moi vite un mail à cette adresse

afin de te faire parvenir ton lot

(avec publication ensuite sur ton blog + un lien vers la boutique) :

antrescraplae@outlook.fr

 

 

Badgesfolie

cadeau challenge tag [800x600]

 

Voici le logo que tu pourras apposer sur ton blog si tu le souhaites :

 

 

 

 

En 2ème position nous félicitons 

 

Celyscrap !!!!!!

 

Challenge Tag de Fevrier pour l'Antrescrap

 

 

puis sur la 3ème marche...

 

Chouquette13 !!!!!

 

tag antre1

 

Un grand bravo à toutes les 2, de très très jolis tags !!

 

L'Antre Scrap vous décerne la Mention Honorable avec ce logo

que vous pourrez apposer si vous le désirez :

 

 

 

 

Place aux coups de coeur...

 

♥♥

 

Celui de Lilibleu va à Scrapandlys

 

IMG_6883

 

 "J'aime ce tag pour son côté naïf qui invite à la rêverie

et en même temps dynamique avec toutes ces couleurs vives !!"

 

 

et celui de March va à MLM ART

 

DSC_0046

 

 "j'aime le côté ludique et le travail recherché sur le tag"

 

 

Et... j'avais envie de décerner un 3ème coup de ♥, le mien...

pour Fanny

 

 http://i55.servimg.com/u/f55/11/56/16/64/p1220814.jpg

 

"Une jolie cabane de pêcheurs sous forme de tag, j'aime son originalité,

le travail réalisé, et la photo à l'intérieur puisqu'il a

la particularité de pouvoir s'ouvrir."

           

                                    

Vous pourrez toutes les 3 apposer ce logo si vous le souhaitez :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tag3Marjo2014

 

 

 

 

Encore merci à toutes pour vos réalisations ♥,

il n'est pas toujours facile de faire un choix lors des votes...

 

A bientôt !

 

 

Rappel :

Challenge mensuel en cours ICI  (avant le 31/03)

Challenge carterie ICI  (avant le 9/04)

 

 

**** Laé ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuu!Je suis trop, trop, trop, contente, MERCI les filles!!!!Et bravoooooo à toutes il y avait des tites merveilles!!!!Vive l'antrescrap et ses supers challenges!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Ils sont superbes ces tags ! Félicitations et Bravo à Batchaka !
Répondre
C
Bravo Batchaka c'est bien merité ton tag etait trop beau!! <br /> <br /> Merci d'avoir voté pour le mien je suis trop fiére d'être 2eme !!<br /> <br /> Et bravo à toutes ça a été très dure de choisir parmi toutes ces petites merveilles
Répondre
S
Bravo à Batchaka et à toutes les autres participantes. Je suis impressionnée par vos réalisations !
Répondre
M
excellents tous ces tags ...bravo à toutes
Répondre
Publicité