Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 mars 2014

Challenge TAG n° 29 de mars 2014

 

Bonjour tout le monde !!!!

 

 

Merci... merci les filles pour vos participations du mois dernier,

des réalisations originales, plus ou moins orientées mixed media,

superbes !!!!!

 

 

Le mode cocooning va maintenant céder place aux... Joyeuses Pâques !!!!!

 

 

Et oui...aujourd'hui changement de saison, place aux beaux jours

(même si nous sommes gâtés par la douceur du climat

depuis quelques temps), la nature s'éveille,

les bourgeons s'ouvrent, les abeilles butinent...

 

C'est également le printemps à l'Antre Scrap

et j'avais envie de vous proposer un challenge autour de Pâques.

 

Paaskrans | Meer inspiratie en trends: http://www.jouwwoonidee.nl/trends-pasen-2014/

 

Source : Pinterest

 

Je vous propose pour ce nouveau challenge tag de choisir

au moins 2 contraintes

(ou plus) parmi mes propositions :

 

                                 - Un animal (papillon, lapin, chat...)

                                 - Des couleurs tendres, pastels...

                                 - Des fleurs

                                 - Du bois

                                 - Un embellissement qui brille

                                 - Une banderole

                                 - Du fil

 

 

Voici ce que Pâques m'a inspiré :

 

                 Mars 2014

 

 

 

C'est la boutique Infinimentscrap qui offrira un bon d'achat de 15€

à celui ou celle qui remportera ce challenge,

beau cadeau n'est-ce pas ?? ...Alors laissez vous tenter !!!!!!

 

code cadeau de 15 euros ISDesign antrescrap 2

 

 

Je sais que certaines se demandent parfois ce qu'elles pourront faire

du tag réalisé, personnellement je crois que je vais

le cacher dans mon jardin,

histoire d'agrémenter la traditionnelle chasse aux oeufs hihi...

 

 

Vous avez jusqu'au 19 avril à 23h55 pour participer et

poster votre réa via la grenouille bleue (mode d'emploi ICI).

 

 

Aller...je vous laisse cogiter

et surtout laissez-vous porter par votre imagination créative !

 

 

 

 [VOTES POUR LE "CHALLENGE TAG DE FEVRIER" ]

 

Je demande à celles qui ont participé de voter

pour leurs 3 tags préférésvisibles ICI 

(on ne vote pas pour le sien)

et me les envoyer à cette adresse avant le dimanche 23 mars à 12h :

antrescraplae@outlook.fr

 

 

 

 Je vous dis à très bientôt, pour mon plus grand plaisir...!

 

 

▲▲▲   Laé   ▲▲▲

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tag et toujours de beaux défis merci
Répondre
K
c'est bon j'ai relu et j'ai fait ce qu'il fallait hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou<br /> <br /> merci beaucoup pour ce challenge aux couleurs douces<br /> <br /> je mets le lien<br /> <br /> http://universdekaro.canalblog.com/archives/2014/04/15/29672914.html<br /> <br /> je vous envoie mon tag à l'adresse indiquée, j'espère que c'est bien ça qu'il fallait faire bonne chance à vous toutes<br /> <br /> je suis inscrite à la new letter mais pas au nom de karo<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
coucou <br /> <br /> c'est ma première, j'espère ne pas mettre trompée lol.<br /> <br /> biz
Répondre
T
très joli tag!! c'est fait!!! bonne journée:)
Répondre
Publicité