Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Résultats du challenge TAG n° 26 de décembre 2013

 

Bonjour tout le monde!!

 

Je suppose que vous l'attendiez impatiemment ce résultat....

alors le voilà!

Pour ce challenge tag de décembre,

la première place est remportée par :

.

.

.

.

 

MISS C

qui nous a régalé avec son sublime tag

si gai & si féminin!!

missc

BRAVO MISS C !!

Envoie moi ton adresse postale à marjobulles@yahoo.fr

afin que je te fasse parvenir ton lot.

et voici ce tag que tu peux si tu le souhaites apposer sur ton blog!

tag challenge gagné

Miss C est suivie de très très prés en deuxième position par :

.

.

.

.

.

TIDOUX !

tidoux

 

Bravo Tidoux pour ce tag si original

que nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir

sous toutes ces facettes!!

et ce tiercé gagnant s'achève avec :

.

.

.

.

Juliloueva!!!

juliloueva

et ce si joli tag so Vintage!!

Bravo à vous deux et pour vous ce tag :

tag l'antre scrap mention2

Laissons place maintenant aux coups de

.....

Celui de Claire va à :

Fanny

fanny

"mon choix se porte sur le marque page de Fanny,

original de par sa taille et sa forme (arrondie en haut, festonnée en bas)

son petit clin d'oeil vintage, ces lettres "volantes" du mot lecture"

 

celui de Victor va à ...

Linou!

linou

"Linou qui nous offre un très joli tag coloré "

et celui de Cathy va à 

Zazamama

 

tag pour marjo

 

“J’aime beaucoup la douceur et la féminité qui se dégage de ce tag malgré le choix de cette image qui reflète parfaitement la jeune fille ou jeune femme moderne avec un petit côté rebelle, mais qui n’en reste pas moins séduisante.”
 

******

Bravo à toutes les participantes !!

Sachez qu'il n'est pas simple de choisir parmi toutes

vos jolies réas !

Continuez à vous faire plaisir en scrapant et à nous faire plaisir 

en participant!

Je vous dis au revoir car cet article était le dernier que je faisais 

en tant que "gérante" du challenge TAG.

C'était un plaisir de passer 

cette année avec vous toutes!

et surtout,

On se retrouve pour les challenges en cours :

Le challenge TAG ICI jusqu'au 19 février

 

Le challenge CARTERIE... jusqu'au 9 février

 

Le challenge mensuel ICI jusqu'au 31 janvier

 

****Marjo pour l'ANTRESCRAP***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles réas, bravo les filles!
Répondre
L
Bravo Miss C, ton tag est superbe !!! Bravo également a toutes les autres gagnantes et participantes !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Félicitations Miss C !!!! Bravo également à toutes les autres ;) Bizzz
Répondre
M
Super! je suis vraiment contente d'avoir gagné.merci d'avoir voté pour mon tag et félicitation aux autres gagnantes pour vos magnifiques tag.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!!! Jolis vos tags !!!!
Répondre
Publicité