Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Challenge TAG n°27 de janvier 2014

 

Bonjour à toutes !!

 

C’est avec une immense joie que je m’adresse à vous aujourd’hui.

J’ai l’honneur de reprendre le flambeau derrière Marjo, qui a animé cette rubrique avec tout le talent qu’on lui connaît (de toute beauté tes tags !!).

J'en profite pour remercier chaleureusement Chris' scrap qui m'a contactée (je ne serais pas ici sans elle) et Cricri pour sa gentillesse et la confiance qu'elle m'accorde.

 

Comme celles qui ont animé cette rubrique avant moi, je tiens à préciser que peu importe votre style, qu’il soit plutôt shabby, free, c&s, vintage, mixed media… vous ne pourrez qu’apporter plus de richesse, alors laissez votre créativité vous guider et surtout un seul mot d'ordre : faîtes-vous plaisir !!!

_______

 

Le mois de Janvier est déjà bien entamé, Février va bientôt pointer le bout de son nez et que fête-t-on en Février ???

la St Valentin bien sur !!!

Je sais ce que vous allez dire, pas très original…

Oui mais ça aurait été dommage de passer à côté d’une occasion de montrer

combien vous aimez vos proches et plus particulièrement votre cher et tendre

(même si nous n’avons pas forcément besoin de cette fête pour montrer notre amour je suis bien d’accord !).

 

Je vous propose donc de réaliser un tag sur le thème de l’amour,

mais pas « que » celui que vous portez à l’élu de votre coeur, ce peut être également pour votre (vos) enfant(s), votre sœur, votre frère, votre maman...

Il pourra être offert le 14 ou bien à l’occasion d’un anniversaire par exemple,

joliment fixé sur le papier cadeau…pourquoi pas !

 

J’aimerai donc voir sur votre tag du rouge (parce que c’est la couleur par excellence de ce sentiment),

au moins un cœur (en papier, dessiné à la main, une breloque… ce que vous aurez choisi)

et le mot amour (ou dérivés : "aimer", "amoureux", ou même dans une autre langue que la nôtre, tout est permis…).

 

  

Voici celui que j’ai fait pour l’occasion :

 

                                                       Janv 14

                                              Janv 14 (2)

 

 

Je vous propose de gagner un petit lot de ma composition

(découpes, rub ons, stickers, embellissements en bois et autres scrapbidules)

 

   P1110924

 

Vous avez jusqu'au 19 février à 12h

pour poster votre réa via la grenouille bleue

(mode d'emploi ICI)

 

J’ai vraiment hâte de voir vos réalisations…!

 

Une dernière petite chose !!!!

Nous avons besoin de vos votes pour le challenge tag de Décembre de Marjo,

seulement celles qui ont participé !

 Vous retrouverez les tags réalisés ICI

 

Envoyez vos 3 tags préférés (pas de vote pour le sien)

dans l'ordre de préférence, à Marjo,

avant le 23 janvier à 12h à l'adresse :

marjobulles@yahoo.fr

 

Rappel :

Challenge mensuel en cours ICI (avant le 31/01)

Challenge carterie en cours ICI (avant le 09/02)

 

Merci et à très bientôt !

 

••• Laé pour l'Antre Scrap •••

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai voté!!
Répondre
S
Ce tag est absolument magnifique... bravo Laé !! Et merci pour ce joli challenge de la St Valentin. Bises, Coco
Répondre
C
Je viens de m'apercevoir que c'était le challenge "tag" et moi, j'ai fait une carte, j'ai posté ma réalisation quand même puisque j'ai suivi les consignes (je serai hors concours) si cela vous dérange vous pouvez la supprimer !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Superbe tag, je viens de poster le mien sur mon blog, merci pour ce challenge. Bises.
Répondre
A
Voili voilou ... mon p'tit homme aura une jolie surprise ce vendredi .. merci pour ce challenge !!! c'est génial
Répondre
Publicité