Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Présentation de Victor

 

 

 Encore un tit coucou du jour,

 

 

Et la joie d'accueillir Victor, et de lui souhaiter la Bienvenue !!!!

 

Et oui, c'est un grand plaisir d'avoir dans notre équipe "un scrappeur", cela va donner une richesse

supplémentaire à nos créativités féminines.......

 

Victor, c'est à toi....

 

victor

 

 

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je tiens à remercier l’équipe de L’Antre

Scrap de m’accueillir  au sein de la DT, une nouvelle

année, une nouvelle aventure. 

 

Je m'appelle Victor, je vis près de St Etienne dans la

Loire,  j'ai découvert le scrap grâce a mon ex-femme,

il y a 8 ans environ. J'ai toujours aimé le dessin, la peinture et la photo, le scrap me permet donc d'allier

toutes ces passions.

 

J'ai un style plutôt Freestyle, mais je ne me cantonne pas qu'à cela ; j'aime patouiller, créer mes fonds de

page ... Mais j'aime aussi parfois changer complètement de style et faire du C&S par exemple.

 

Me voilà donc prêt pour relever le défi de réaliser les challenges que nous allons vous proposer tout au long

de cette année, en espérant que mes réalisations vous inspireront.

 

Bon scrap à toutes et tous

 

Victor

 

Voilà, allez vite admirer ses réas, que je trouve superbes !!

 

C'est là : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

 

 

Notre équipe est maintenant au complet, lets'go pour notre plus belle créativité ensemble, et souhaitons

nous toutes et tous de belles scrapparties et de superbes challenges....

 

A bientôt, au clavier c'était Cricri pour l'Antre Scrap

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ..moi qui suit depuis peu ce blog grâce à celui de Lilibleu et bien contente de savoir que mon king du scrap préféré y sera aussi ..trop bien!<br /> <br /> du coup je vais aller mettre ma 1ère participation!
Répondre
B
bienvenue sur l'antre scrap victor
Répondre
C
Bravo Victor!!
Répondre
P
Bienvenue et tes réas sont superbes,j'aime beaucoup!!!
Répondre
K
bienvenue à toi un petit touche masculine dans l'équipe que du bonheur!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité