Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Présentation de Claire

 

 Coucou tout le monde,

 

 

 

Cette fois, j'ai la Joie de vous présenter une fille plus qu'adooorable : Claire

 

Elle a accepté de rejoindre notre belle équipe, et nous avons vite compris qu'elle était super

sympa, et qu'elle scrappait vite et vraiment très bien !!

 

La preuve, elle a été demandée dans 3 DT au 1° janvier :

 

- Le nouveau blog qui remplace les Poulettes  ;

si vous voulez continuer à faire de belles bannières en bonne compagnie, allez y faire un tour !! 

 

- Le super blog d'une boutique de badges absolument  magnifiques : Badges en Folie

qui nous fait l'honneur de nous sponsoriser le mois prochain...

 

- Et ici à l'Antre Scrap...

 

Où tout notre super équipe est heureuse de l'accueillir !!

 

Et elle est aussi présente dans d'autre fameuses DTs...., allez voir sur son blog :

 

 

http://scrapathome.canalblog.com/

 

 

Et, en plus, elle est d'une grande modestie, serviable...

 

Je lui laisse la parole, elle vous en dira un peu plus de sa vie...

 

 

 

Claire, c'est à toi

 

 

 

 

 

claire

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Je m’appelle Claire ,47 ans, mariée avec l’homme de ma vie rencontré au collège !! 

Nous avons 4 enfants qui bien évidemment sont ma source d’inspiration. 

Voici ma famille …

 

nous 6

 

Peut être peu objective, car je les aime plus que tout, je suis très fière d'eux !

  

      Je scrappe depuis plusieurs années, sans style bien précis, peut être plus proche du C&S. 

J’essaye de me tenir informée des nouvelles techniques et modes pour toujours « évoluer ».

 

J’affectionne les photos et elles sont primordiales dans mes pages !J’aurais aimé être photographe…

je prends des photos tous les jours !!

 

Je vous montre quelques unes de mes pages pour vous donner une idée !!;o)

 

 

 

claire 2 pages

 

 

 

claire 2 autres pages

 

Autant vous dire que je suis très très heureuse de rejoindre cette équipe talentueuse et aux styles si diverses, je remercie infiniment Cricri pour son soutien et sa grande gentillesse.

Bon scrap

 Claire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claire est une personne adorable...un très bon choix !!!
Répondre
K
ravie de scrapper à tes cotés et bravo pour toutes tes DT <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bienvenue Claire, je suis ravie de te retrouver dans cette super équipe !!! Félicitation pour tes DTs :) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très heureuse que tu fasses partie de notre équipe Claire. Je suis fan de ton scrap et ce n'est pas près de s'arrêter! Très belle ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue Claire!!<br /> <br /> je suis ravie de partager cela avec toi!<br /> <br /> Wahou!!!! Congratulations Madame pour toutes ces DT.... c'est amplement mérité, j'adore ton scrap... ♥♥♥<br /> <br /> quelle belle famille tu as là...(je me suis arrêtée à 3 enfants pour ma part mais 4 était mon idéal...)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité