Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Petits papotages de juillet...

 

 

 

 

 

Hello tout le monde !!

 

 

Un petit coucou en ce mois de juillet enfin tout ensoleillé...

 

Juste parce que j'avais complètement oublié de remercier

Valérie alias Vallion

 

notre sponsor de juillet !!

 

                                87068442_p                         

 

 

 Et j'en profite pour vous donner une info

de sa super promo de juillet et aôut...

 

 

 

   sur les feutres à alcool : ce sont des Graph'it

 

Leur prix : à l’unité 2€ au lieu de 2,50€

                   Par 12 à 21€ au lieu de 26€

                  Par 24 à 43€ au lieu de 52€

 

 

Nuancier-GRAPHIT-570x414[1]

images[1] (2)

 

Et elle offre les frais de port à toute personne 

qui  les commande de la part de l’Antrescrap !!!!!

 

Pour faire une commande il suffit de lui envoyer un mail à cette adresse : 

vallion@wanadoo.fr

 

 

  Voilà, j'espère que vous vous régalez de soleil, de nature,

d'Amitié,....de moments merveilleux ???

 

 

Nous, on ne vous oublie surtout pas,

et je vous donne un bel indice à méditer

en juillet et en aôut  :

 

Notre très généreux sponsor A..... ??

 

a prévu pour le ou la  gagnant(e)

un super lot !!!??

 

Et,pour les 2 et 3° du tournoi,

un lot d'une valeur de moité.

 

Prochaine piste : les autres lots.....

 

Vous avez déjà des idées, réponses,

hum, aller, vous trouvez ???

alors,laissez les nous ci dessous,

les paris sont ouverts !!!!

 

 

Très très bonnes vacances

ou excellent week end,

 

guirlande de coeurs rouges ++

 

guirlande de coeurs rouges ++

prenez grand soin de vous,

bisoussssssssssssss de toute l'équipe, Cricri

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je sais!! héhéhéhé....................<br /> <br /> allez les filles, (moi je suis frustrée, je ne peux pas participer.. ;-)....) j'aurai en tout cas, tout tenté pour essayer de remporter un de ces supers lots!!<br /> <br /> Bonnes vacances et BON SCRAP!!!
Répondre
C
moi je sais ! moi je saiiiiiis !!! <br /> <br /> Je peux vous dire les filles que ce sont de super lots à remporter !!! QUE DU BONHEUR !!! la hotte du pére Noël avec 3 mois d'avance ! <br /> <br /> bonnes vacances !
Répondre
Publicité