Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
7 mars 2013

Challenge carterie n° 23

 

Bonjouuuur !

 

j -13 avant le grand jour, celui du printemps tant espéré, nous l'attendons toutes avec ardeur !!!

 

Ce mois-ci nous allons tout mettre en œuvre pour qu'il s'étale sur notre projet, je vous propose de descendre dans le jardin, profiter des premiers rayons de soleil, des premiers bourgeons qui éclosent... 

 

Je vous demande de scrapper une ambiance extérieure, un jardin, un parterre de fleurs, une envolée de papillons, d'oiseaux, etc... Avec quelques petites contraintes (et oui, vous me connaissez, j'aime vous torturer les méninges !!!), je souhaite que sur vos cartes apparaissent au moins 3 fleurs et un insecte ou animal, au choix, voire les deux...

 

challenge#23

 

ma version avec une treille qui commence à être envahie par la végétation

dont les parfums attirent quelques papillons...

 

 

Ce mois-ci c'est la trés généreuse EDITH de la boutique ephemeria-blinkie2 

qui sponsorise ce défi et vous offre un bon d'achat de 20 euros !!! 

 

Vous avez jusqu'au 6 avril 2013 -20h-  pour réaliser et déposer votre carte qui doit être inédite

via le module de la grenouille bleue (modalités ici) avec lien direct vers votre article

 

ne partez pas encore, j'ai grand besoin de vous !

 

Vous le savez, c'est également l'heure de voter pour le challenge #22

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/02/07/26311879.html

 

Envoyez moi vos 3 cartes préférées à chrisscrap@orange.fr

avant samedi 09 mars 2013 -minuit- seules les participantes votent

 

bon scrap à toutes !

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pleine de classe et d"élégance ta carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Coucou, <br /> <br /> la petite grenouille est contente que les beaux jours arrivent car mes liens ont marché du 1er coup aussi bien pour ma carte que pour mon tag!<br /> <br /> Bon WE de Pâques à tou(te)s.
Répondre
N
vivement qu'il arrive !!!!!<br /> <br /> mais je suis rassurée grace à ce challenge de jolies fleurs vont en sortirent <br /> <br /> en attendent voici la mienne à bientot nate
Répondre
S
cette fois ci je n'attend pas le dernier jour pour poster ma carte. :-). merci Chris pour cette jolie carte que tu nous partage et tes nombreuses idées pour nous diriger!!!!bises
Répondre
S
Très jolie carte !
Répondre
Publicité