Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 février 2017

Challenge Carterie n°62 - février/mars 2017

Bonjour à vous !

Au menu du jour ? ... une carte bien sur ! Mais à quelle sauce ? Et bien une sauce savoureuse à la Batchaka, avec trois ingrédients pour que vous reussissiez parfaitement cette recette !

 

carterie#62

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessous
en faisant le lien direct avec l'ANTRESCRAP.

 

 

 

Batchaka vous demande donc :

1) Une carte hexagonale.....pour finaliser son "déliire" des cartes à formes géométriques  
 
2) Le fond TOUT en rubans....pour utiliser vos chutes   

3) 1 ou plusieurs coeurs....Février est le mois de l'Amour et l'Amitié 

 

Voici la douceur de Batchaka :

 

rhYwE2h

 

 

Notre invitée créative est Graine de Scrappeuse,

L’image contient peut-être : 1 personne

Voici sa présentation :

 

 

Je m’appelle Gwendoline et Graine de Scrappeuse sur la toile.

 

Tout d’abord, un grand Merci à l’équipe d’Antrescrap pour leur invitation.

 

J'habite depuis 5 ans, dans l'Ain limite de la Savoie, dans un petit village qui s'appelle Nattages . Les paysages y sont variés et agréables.

 

J’ai 34 ans, je suis mariée et j'ai 3 garçons (9 ans, 5 ans, et 3 ans). Jadis infimière, j’ai ouvert mon agence de wedding planner, décoration d’événements privés et carterie (of course) en mai (mon site si vous voulez voir mon travail gwendor.fr). Une belle aventure qui commence.

 

Depuis toujours, passionnée par les loisirs créatifs particulièrement le scrapbooking et la carterie. De temps en temps, je me laisse bien tenter par d'autres loisirs créatifs (couture, tricot... ect) mais je reviens toujours au scrap. Rien à faire !

 

Je n’ai pas de style ni de couleur… J’ai plutôt des phases…. J’aime toucher à tout et découvrir des nouvelles techniques. C’est pour cela que j’aime les challenges qui m’aident à sortir de mes sentiers balisés. Je m'y suis remise un peu plus à fond, il y a quelques années, quand j'ai pu profiter d'atelier de scrapbooking sur mon lieu de travail. Et oui, entre midi et deux... C’était vraiment sympa !

 

Et depuis quelques temps maintenant, parallèlement à mon agence, je suis devenue démonstratrice Stampin'up et là, ça a commencé à prendre un peu plus de place dans ma vie et sur mon bureau lol

 

Alors je vous laisse en découvrir plus sur mon blog : http://grainescrappeuse.canalblog.com/ ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/grainedescrappeuse?ref=hl. N’hésitez pas à me laisser un p’ti (ou gros !) commentaire et à liker…

 

Gwendoline nous régale avec sa très jolie interprétation :

 

 

IMG_2885

Vous pouvez tenter de gagner ce joli lot offert par un généreux donateur

 

 

 

 

 

 

PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

 

 il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !

 

 En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 9 Mars 2017 à 23h59 pour nous envoyer votre carte

 

 

 

 via la petite grenouille bleue ci-dessous...

Alors quel programme n'est ce pas !!! A consommer sans modération !

 

ScrapbizOOOOOUS XXL

 

 

 

 

 

 

 

Batchaka (aux commandes créatives) et Claire (au clavier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe idée et magnifique réas. en postant ma carte je viens de voir que la carte doit être hexagonale! mais sur mes petites tablettes j'avais noté octogonale . tant pis j'aimais bien cette forme . et j'ai bcp aimé utiliser tous ces rubans.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Toujours de très belles idées! Merci
Répondre
M
Superbes vos carte à toutes les deux, les filles! et bonne idée, Batchaka, de nous faire sortir de nos zones de confort! bises
Répondre
S
Super idée comme toujours de Batchaka, et de très belles cartes pour l'illustrer bravooooo les filles!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
CA MARCHE Moonette !!! Yè....., MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a fait la même chose l'autre jour Moonette !!<br /> <br /> <br /> <br /> La technique, toujours la technique, ça marche quand ça veut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ++++ et bonsoir, bisous, Cricri
Répondre
Publicité