Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
21 novembre 2016

Challenge Tag n° 55 - Nov/Déc 2016

Hello les filles!

 

Source: Externe

 

 

Je suis très heureuse de vous retrouver

pour ce challenge Tag #55

avec un petit pincement au cœur

car c'est le dernier que je vous

propose...

En effet,je quitte la DT de l'Antre scrap...

mais je suis enchantée de

la nouvelle recrue

qui va me succéder...mais chuuuuut,

c'est encore un secret,

vous en saurez plus

très très bientôt! ^-^

Merci du fond du coeur à

Cricri du 37 et aux filles de la DT

de m'avoir accueillie au sein de

leur super famille,

et merci à vous qui m'avez suivie

dans cette belle aventure!

 

*****

Et maintenant voici les consignes

de ce nouveau challenge :

s'inspirer de cette inspi.....

 

www

 

.....et la consigne supplémentaire:

je veux voir des ronds sur votre réa

pour rappeler les flocons de neige!

Vous voulez voir mon tag???

Le voici, le voilà:

 

tag#55

J'espère que vous serez nombreuses

à relever ce défi!!!

N'oubliez pas de mettre

cet encart sur votre blog

avec le lien de l'Antre Scrap,merci!

encart tag 55

Ce challenge sera récompensé par ce lot:

lot_gy13

Vous avez jusqu'au 19 décembre

pour nous envoyer votre réa

via la grenouille bleue!

Merci!

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne continuation ma Cricri !!! J'adore ton challenge et ton tag est adorable comme d'habitude.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne continutaion et hâte de savoir qui est ta remplaçante ! Ton tag est très festif à souhait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
N
Trop beau ton tag Cricri!!! Bon vent pour la suite!!! Bisous
Répondre
M
Magnifique tag et très chouette challenge ! Merci !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite de ton chemin !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonne continuation Cricri !
Répondre
Publicité