Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 février 2016

Challenge Carterie N°52 - Février

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je tiens à VOUS remercier de l'accueil chaleureux et enthousiaste que vous avez réservé au précédent challenge!

Nous sommes en Février le mois de l'Amouuuuuur... et vous vous attendez à devoir mettre des coeurs sur votre carte!!!!


Eh bien non....j'ai eu une autre idée:

challenge n52

 

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessus en faisant le lien direct  avec l'ANTRESCRAP, Merci !!

Oui .... l'Amour c'est le lien qui nous unit....... donc la consigne sera de mettre de la ficelle , ou fil de couture sur au minimum un quart de la surface de votre carte!!!!

Voici mes interprétations :

La première ficelle de lin sur la carte, fil de couture sur le tag :

c

un zoom :

c1

 

 

Une seconde ou j'ai inversé le fil de couture se trouve sur la carte et la cordelette sur le tag

C2


Vous avez jusqu'au 9 mars minuit pour participer...alors n'hésitez plus!! ... "Filez" à votre table de scrap !!

Batchaka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma participation est en ligne, je me suis régalée et je me passionne ces jours pour la ficelle!! de superbes interprétations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
BIG MERCI à vous toutes pour vos SUPERS com' hyper boostant!!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer vos créations et surtout Amusez -vous!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
Super idée, et tes cartes sont toutes belles Batchaka !!!<br /> <br /> Merci pour ce challenge auquel je me joins avec plaisir en toute simplicité. Bisous et bonne St Valentin à toutes ! :D
Répondre
M
peut on mettre la ficelle dans un autre sens?? tres jolies tes creations en tout cas ,j'ai une idee mais j'attend ta reponse, bisous
Répondre
F
Et, bien, tu nous régale d'originalité et de créativité pour ces challenges carterie !!! Pas évident. Mais je vais voir ce que je peux faire...:-? <br /> <br /> ScrapoutouxXL Fanou
Répondre
Publicité