Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Résultats des votes Challenge Tag de novembre #45

 

Hello !!!

 

Hohohohoooo !!! 

 

Vous allez bien ? Ce soir c'est le réveillon de Noël,

j'espère que vous serez en bonne compagnie pour fêter comme il se doit !!

 

Mais en attendant, êtes-vous prêtes pour le résultat du challenge tag de novembre ?

Comme vous le savez, nous seules, membres de la DT, votons désormais.

 

Nous avons donc décidé, ce mois-ci, de mettre à l'honneur le tag de ...

 

 

...

 

 

...

 

 

de TIDOUX !!!!!!

Un grand bravo pour ce très joli tag vraiment original,

qui a beaucoup plu à l'ensemble de l'équipe!

P1020398

 

  Afficher l'image d'origine

Envoie-moi ton adresse postale afin que je puisse te faire parvenir ton lot

(à choisir ICI)

lae.antrescrap@yahoo.fr

Tu peux aposer le tag "gagnante" sur ton blog si tu le souhaites.

 

 

Celles qui arrivent en 2ème et 3ème position sont...

 

 

...

 

 

...

 

 

FANOU (Patouille) !!!!

tagsapin

On peut y entrevoir la montagne, les pentes enneigées et ce magnifique sapin

qui se dresse sous nos yeux...

Bravo  !!

 

 et FANNY !!!!!!!

 

Un sapin en napperons, chic, sobre et élégant, le tout réhaussé d'argenté...

Très beau !!! 

 

Félicitations les filles, vous pourrez aposer le tag "Mention Honorable" sur votre joli blog !

 

 

Place aux coups de coeur et là...dilemne...

 

 

...

 

 

Oui je n'ai pas réussi à vous départager, d'ailleurs les votes étaient plus que serrés !!!

 

Alors, j'ai très envie de TOUTES vous mettre à l'honneur,

 

ce mois-ci j'ai tout plein de coups de coeur ♥ !!!!

 

 

NYANE

nyane-l'antrescrap

Un message qui ne laisse pas indifférent, les sapins sont magnifiques !

 

KALOUMALOU

Antre Scrap 45

Ce tag représente à merveille Noël et sa magie, très beau !!

 

AURELIE GARD

IMG_0736

Une explosion de couleurs, un très joli travail de fond !

 

MCCLEAR

Tag

Somptueux, il brille de mille feux, très chaleureux...

 

KIKINETTE

Un jeu...?

Géométrique rime avec chic sur ce mignon petit tag...

 

MARIA ROSSI

Doux, frais, un Noël d'Antan sur ce magnifique tag...

 

MU42800

[ Tags ] antre scrap N°=45

Quelle originalité, tout en transparence, superbe !

 

COCO

20151206_203025

De jolis noeuds pour accompagner ce magnifique sapin "napperonné"...

 

INDIA

P1120588

Un embossage qui fait son effet, du relief pour ce très joli tag hivernal ! 

 

et LAURANNE85

 IMAG0270_1

Un sapin de ruban, vraiment très élégant, de quoi clore en beauté !

 

Nous vous offrons le tag "Coup de coeur", que vous pourrez aposer sur votre blog,

ce sera notre petit cadeau de noël !

 

Merci également à notre rayon de soleil de l'équipe, j'ai nommé Batchaka !!!!!

Challenge tag chez l'Antre Scrap 

Il a revêtu son grand manteau blanc pour notre plus grand plaisir

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très très très JOYEUX NOEL.

A bientôt...

 

Je vous embrasse.

 

Laé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes et merci pour ce cadeau de noël.
Répondre
C
Tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> De vrais petits chef-d'oeuvres ........ Bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Chris
Répondre
G
C'est une bien jolie forêt de sapins décorés ! Bravo à vous toutes ! Vous méritez ces coups de coeur de notre joyeuse équipe ! je vous souhaite une fin d'année baignant dans le bonheur !
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci pour le tag à apposer, félicitations aux gagnantes et j'espère que vous passerez toutes de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité