Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
24 octobre 2015

Résultat des votes - Challenge Tag #43

 

Hello tout le monde !

 

Il est temps de faire monter 3 scrappeuses sur le podium de l'Antre Scrap !!

Sans plus attendre, je vais nommer celles qui se sont démarquées,

malgré tout plein de très très beaux tags

et un taux de participation au top !

 

Merci beaucooooooooup les filles !!!!!

 

 

Je vais donc décerner la médaille de BRONZE à ...

 

Missmoonscrap !!!!

et son très joli tag !

Un support original, de la texture, du volume, de la recherche, merci !

 

Puis la médaille d'ARGENT revient à...

 

Selena !!!!

et son joli zozio un peu crazy !

IMG_0716

Qu'il est craquant, très joli travail de fond !!!!

 

 

Et enfin, la médaille d'OR est destinée à...

 

 

...

 

 

(à seulement quelques tout petits points de Selena...)

 

 

 

...

 

 

 

 

à Pati-Hands !!!!!!!

Félicitations !!!!!!

In the Woods

 

Un grand bravo !!

Ce superbe tag en a charmé plus d'une,

une très jolie balade automnale "in the woods" à la rencontre de Dame nature...

 

Tu pourras choisir ton lot parmi ceux offerts par la DT, ICI.

Envoie-moi ton choix et ton adresse postale à lae.antrescrap@yahoo.fr

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Les coups de coeur maintenant :

 

 

Gribouillette ORANGE 40 cadre nom - 2015  a porté son choix sur Chrismarseille

 

  

Tag

 

"J'aime le côté Vintage, 
avec tout ce travail d'incrustation sur le fond du tag,
complété par la superposition déstructurée des éléments de décor, 
et tous les petits détails notamment, les petits morceaux de taille de crayon."

 

et    Batchaka ORANGE 40 cadre nom - 2015-06  a choisi Mu42800

 

 

[ Tags ] antre scrap N°=43 et un autre ...et carte reçue

 

"J'aime beaucoup  le combo choisi, ce côté nature très sympa relevé par le turquoise .

J'adOre le p'tit tag avec le tampon faux bois et les p'tits mots qui rappellent les vacances.

Et le fond avec les mots en pâte structure!!"

 

 

Bravo à toutes !!!

A bientôt

 

Bises

 

[   Laé   ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Médaille de bronze ! Voilà une bonne nouvelle de bon matin ! Merci à toutes pour vos commentaires cela m'encourage à continuer ce type de création. Bravo aussi à toutes les participantes. Ce que j'adore ici c'est la diversité des réalisations à partir de consignes identiques.
Répondre
R
félicitation aux gagnantes! de superbes créations
Répondre
G
Bravo à toutes, vos tags sont magnifiques !!
Répondre
M
superbes les tags ... félicitatinos aux filles<br /> <br /> et merci pour le coup de coeur de mon tag ... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Merci beaucoup, je suis très contente, moi aussi j'ai beaucoup aimé celui de Missmonscrap et de Chrismarseille. Bravo pour vos jolis tags.
Répondre
Publicité