Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2015

TOURNOI 2015 - Questions subsidiaires #3

*** Questions subsidiaires de Cathy ***

 

Bonjour,

 

Les questions se suivent et ne se ressemblent pas. Vous vous amusez, mais moi aussi je m'amuse

sautfille

alors sans perdre de temps voici la nouvelle série.

 

édit de dernière minute : une petite mise au point est necessaire afin d'éviter tout souci pour la suite.

En effet pour le comptage des points je prends UNIQUEMENT en compte vos premières réponses, complètes ou incomplètes. Donc si vous n'êtes pas sûres et voulez prendre le temps de réfléchir ou chercher, ne vous précipitez pas à m'envoyer la moitié d'une question et l'autre ensuite, ou de rectifier............mais prenez votre temps.

27

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #3

 

1) Quel monument se cache derrière cette photo ? :

 

Q 3b

 

 

2) Charade :

 

Mon premier est un chapeau anglais
Mon deuxième est utile au bûcheron
Mon troisième est une portion
On met les points sur mon quatrième pour lever un malentendu
Mon cinquième est une tête de Zidane...
On a mon sixième quand on est en colère contre tous !

Mon tout est utilisée en papeterie pour attacher plusieurs feuilles de papier ou du carton ensemble.

 

***

 

Vous enverrez vos résultats libellés de la sorte :

 

Réponses QS challenge #3 :

1) réponse

2) réponse

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse" et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 9 novembre, 23h55.

 

Bonne chance!

 

 

09_New

 

 

 

 

***Cathy40 pour l'Antre Scrap***

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sèche complètement pour la charade j'arrive à trouver les mots mais ça n'a aucun sens
Répondre
B
YOUPIIIII! J'ai encore tout trouvé!!! hi,hi,hi!<br /> <br /> Bonne chance à toutes!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
G
Trop bien tes devinettes, Cathy !!! Je joue comme les copines... Bises et bon week-end
Répondre
C
Je m'amuse bien aussi LoL !<br /> <br /> Réponses trouvées !<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toutes.
Répondre
C
Ahhh oui moi aussi, j'adooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé , youpi, trop sympa tes jeux Cathy !!!, merci ++++
Répondre
Publicité