Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Graine de Scrappeuse, invitée surprise du tournoi 2014

 

 Bonjour, bonjour,

 

Et voici notre invitée surprise du tournoi...

La première de la série, juste pour mémoire de ce que nous souhaitons sur ce blog : mettre régulièrement à l'honneur, une personne autre que la gagnante, mais dont le scrap est vraiment beau...

Chacune ne sera donc présentée qu'une seule fois, le but de l'Antre Scrap étant de vous donner la chance de découvrir une nouvelle scrappeuse. 

101613716_q

Je m'appelle Gwendoline et Graine de Scrappeuse sur la toile.

J'habite depuis 5 ans, dans l'Ain, limite de la Savoie, dans un petit village qui s'appelle Nattages . Les paysages y sont variés et agréables.

Je suis mariée et j'ai 3 garçons (7 ans, 3 ans, et 1 an). Infirmière de profession, je me consacre actuellement à mes enfants. Et 3 garçons ce n’est pas une mince affaire !

J’aime depuis toujours le scrapbooking et la carterie. Je me laisse bien tenter de temps en temps par d'autres loisirs créatifs (couture, tricot, etc.) mais je reviens toujours au scrap. Rien à faire !

Je n'ai pas vraiment de style. J’aime toucher à tout et découvrir des nouvelles techniques. C’est pour cela que j’aime beaucoup les challenges d’Antrescrap car ils me permettent d’essayer de nouvelles techniques, de nouvelles couleurs, etc.

Je crois que je suis tombée dans les loisirs créatifs dès la naissance. J'ai toujours aimé créer. Quand j'étais petite ma mère m'avait inscrite à un centre de loisirs ciblé loisirs créatifs (bois, papiers, cartons...). Le rêve pour moi, j'adorais y aller. Je revenais avec plein de créations en bois, en cartons…

Puis j'ai continué. Ado, je gardais tout pour faire des cartes ou mes albums. Puis le temps est passé...

Je m'y suis remise un peu plus à fond, il y a quelques années, quand j'ai pu profiter d'ateliers de scrapbooking sur mon lieu de travail. Et oui, entre midi et deux... C’était vraiment sympa !

Et depuis quelques mois, je suis devenue démonstratrice Stampin'Up! et là, ça a commencé à prendre un peu plus de place dans ma vie et sur mon bureau, lol.

Je fais partie également d'une association  "Les mains créatives de Massignieu de Rives". On se réunit une fois par mois pour scrapblablater ! Et ça fait du bien…

Mon essentiel ?... Ma famille (of course !) qui sont mes plus beaux sujets de pages. J’aime capter nos petits instants et les mettre en valeur sur mes pages.

Je remercie l'Antre Scrap pour m’avoir laissé la parole et de leur accueil si chaleureux et convivial.

page garçon

cARTE NOLAN

Challenge tag antrescrap avril 2014

 

P1090718

P1090994 - Copie

P1100159

P1100391 - Copie

P1100653 - Copie

Gwendoline pour Graine de Scrappeuse
http://grainescrappeuse.canalblog.com/
www.facebook.com/grainedescrappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne la connaissais pas et c'est une très belle découverte..je suis abonnée!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein
Répondre
M
enchante et bravo j'aime tout particulierement tes pages, bisosu
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette scrappeuse, et bien, je file découvrir son blog!
Répondre
G
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires <br /> <br /> J'adore partager l'enthousiasme que j'ai pour ma passion !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Ravie de te découvrir, je connaissais déjà ton scrap mais c'est sympa de découvrir qui se cache derriére :)
Répondre
Publicité