Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Challenge mensuel n° 44 de janvier 2015

  

ange noel jettant pluie d'étoiles dorées +++ - CopieHello lecteurs et lectrices du premier jour de 2015,



c'est avec Bonheur et Emotion que toute l'équipe de l'Antre Scrap réunie,

vous souhaite une super belle Année nouvelle !!!



Et comme d'habitude, je ne dérogerai pas à ma sacrée sainte habitude

de vous offrir encore et toujours ces quelques vers...

"à lire sans modération".

Y a bon de commencer l'année avec vous, Dame Rosemonde Gérard...

 

100717791

 

Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas...

Et bonne année aussi, quand même,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

100718853

Nous commençons donc l'année avec Dame Gribouille qui sera la rédactrice en chef de cette rubrique, épaulée en cas de besoin par nous toutes...

Grib, c'est à toi, je te laisse la parole.

 bonjour 88

  

Merci Cricri.

 Bonjour à toutes et tous.

En effet, je reprends la rubrique, alors je demande toute votre indulgence.

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne et belle année 2015.

 

Voeux 2

 

Et pour débuter l'année en beauté, voici le sujet du challenge de janvier.

Pour vous remettre en route, "le Noble Sieur Victor"

vous a concocté un joli petit sketch déclinable à tous les temps...

21 

Il y aura un lot à choisir dans les cadeaux de la DT,
pour le ou la gagnante.

 

Voyez plutôt les très différentes intérprétations de notre DT...


 Batchaka :

Batchaka

Cathy40 :

Cathy40

Célyscrap :

Célyscrap

Chris60 :

Chris60

Claire :

 Claire

Clicandscrap :

Clicandscrap

Cricri : 

Cricri 1

Gribouille :

Gribouille

Gribouillette :

Gribouillette

Kris :

Kris

Laé :

Laé

Marjo :

 Marjo

Nanou :

Nanou 1

Shannon91 :

Shannon91 

Tara-scrap :

Tara-scrap

L'auteur de ce joli sketch, Victor :

Victor

Nos invitées du mois :

Graine de scrappeuse,
invitée surprise du tournoi  :

Graine de scrappeuse

Triniti59760,
invitée surprise pour le challenge de novembre :

Triniti

Vi,
invitée d'honneur de novembre :

Vi

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2015 à 23h55

pour poster votre réa, quelle qu'elle soit :
page, art-journal, mini, cate, canvas, objet altéré, bannière...
par le biais de la petite grenouille bleue d'InLinkz à la fin de cet article.

 

ATTENTION

Pour que votre réa soit validée, il faudra impérativement qu'elle réponde aux règles en vigueur pour nos challenges.

Si vous ne connaissez pas le règlement de l'Antre Scrap (il y a eu quelques modifications dernièrement) vous pouvez lire toutes les règles ICI 

Vous devrez donc afficher sur votre blog le lien exact de cet article (tuto ICI).

 En l'occurence, pour ce challenge de janvier 2015,
"mettre uniquement le lien du challenge mensuel"
qui s'affiche en haut de votre ordinateur, dans la barre d'adresse.

Nous vous attendons très très nombreux(ses)
et toute l'équipe vous souhaite un très bon mois de janvier.

100735491

 

Non !!, ne partez surtout pas !!

Nous attendons les votes des participantes au challenge de décembre.
Les réas sont .

ATTENTION : il faut voter pour 1 seule réa ce mois-ci.

Et bien sûr, question de fair-play, on ne vote pas pour soi-même !!

 Envoyez-moi vos votes avant le 4 janvier à 20 heures,

à cette adresse mail : gribouillescrap@yahoo.fr

 

3b8805be

Quelques news :

Nous vous présenterons les nouvelles invités à ces dates :

- le 3 janvier, l'invité d'honneur de novembre, Vi
- le 17 janvier, l'invitée surprise du challenge du tournoi, Graine de scrappeuse
- entre le 23 et le 26 janvier, l'invité surprise de novembre, Triniti59760 

gif-noel-grdQRZqPp6

  

Petite devinette de Nouvel An

Qui sera la première à deviner l'auteur de notre jolie bannière de janvier ?

Nous attendons vos réponses dans les commentaires.

  

noel_395

 

 Toute l'équipe de l'Antre Scrap vous renouvelle ses voeux pour 2015 !!!

 4b8dcdee

 

Pour l'Antre Scrap, au clavier, c'était Cricri et Gribouille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces pages sont vraiment magnifiques!!!<br /> <br /> C'est un régale pour les yeux, merci beaucoup!!!
Répondre
L
Merci Cricri, j'ai essayé, je ne sais pas si j'ai fait bien comme il faut! Bisous bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Je suis impressionnée par toutes ces magnifiques pages ♥♥♥<br /> <br /> Voici la mienne: http://monscrapblogamoi.canalblog.com/archives/2015/01/18/31339721.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ah si, Cricri, ça y est, en fait je vois les photos des autres !!
Répondre
G
je ne vois pas apparaitre la grenouille comme d'habitude, ni aucun lien, ni le mien !
Répondre
Publicité