Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
29 septembre 2014

Présentation de Gribouille

Hello,

Elle et moi nous connaissons déjà depuis un certain temps qui parlera aux membres d'un ancien forum : je veux parler "du forum shabby chic", fermé depuis au moins 3 bonnes années maintenant, où elle et moi étions "modératrices" et travaillions main dans la main pour un super fofo...

Comme je l'apprécie beaucoup, j'ai pensé à elle lorsque "notre chère Xyron Lady" a pour des raisons personnelles,  annoncé son départ...

Danielle, alias "Gribouille" est super sympa, courageuse +++, très ouverte, elle vit "scrap et Amitiéssss", elle bouge, elle crée...

Elle s'est mise au C&S..., ce sera donc elle qui prendra la relève de notre Caroline, qui je l'espère viendra scrapper de temps à autre chez nous...

Grib, je te donne la parole, c'est à toi :      

 

gribouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous...

J'arrive avec une grande joie dans cette équipe dynamique et diversifiée de l'ANTRE SCRAP, blog que je suis avec beaucoup de plaisir depuis sa création.

Ma passion du scrap m'a amenée vers lui, comme vers certains forums où je participe régulièrement et vers beaucoup de blogs qui me donnent de l'inspiration. J'anime (avec quelques amies) un forum de copines à grosse majorité auvergnate (mais nous ne sommes pas chauvines !!) et j'essaie bien sûr d'alimenter régulièrement mes deux blogs. 

En fait, le scrap tient une grande place dans ma vie.

Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis plusieurs années.

J’anime des ateliers et des crops. Je participe également à des crops de tout style animées par Fatiha, Finnabair, Iggydodie, Missenscrap, Cath Baussand, Gauxanne, Magalie Baulant, Karine KBI, Céline Navarro, Sandra Charbonnel, Scrapotin ou Ana Bondu ; des styles bien différents comme vous pouvez le constater.

J'ai de quoi faire avec les photos de mes 3 grands garçons qui m'ont donné 7 beaux petit-cœurs... C'est aussi la raison pour laquelle j'ai diversifié mon style, allant vers le C&S ou le freestyle alors que mon style de prédilection au départ était davantage shabby et même héritage. Et je ne crains pas de patouiller en mixed média, à l'occasion !!!

Bref, le scrap c'est comme la vie : « Évoluer et changer de point de vue fait partie de la vie.

Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort. - Mahatma Gandhi ».

Notre rencontre aujourd'hui sur ce blog est aussi ce que j'aime dans le scrap : échanger, partager, proposer, apprendre... donner et recevoir en permanence. J'apprécie vraiment d'être DT au sein d'une équipe qui partage toutes ces valeurs et vous dis à très bientôt dans l'aventure de l'Antre Scrap.

Les réas qu'elle a envie de partager avec nous, bien d'autres sur son blog  :

48

70

104

127

146

 2013-52 - Chronophages lift à la chaîne 3 - Copie

2013-109 - Chronophages - lift à la chaîne - Copie

2014

2013-07 - Les Chronophages - le sketch et le combo - Copie

2013-08 - L'atelier à Scrap - le Lift - Copie

2014

2014

2014

2014

Voilà,  je vous propose déjà de l'encourager par un petit commentaire..

Son blog : http://gribouilletaz.canalblog.com/

                        

                                            a309           

 

Je voudrais aussi remercier infiniment :

Lilibleu et Victor pour le temps passé ensemble,

ils nous quittent chacun pour des raisons qui leurs sont propres, et  toute l'équipe réunie leur souhaite

  "le meilleur pour la suite" !!

 

  Caroline, Lydie, Victor,

  merci encore et BONNE ROUTE !!

 

Gros bisousssssssssssssssssss à toutes et à tous,

 

 et le 1°, ne ratez pas le début du tournoi,

d'ailleurs, vous pouvez afficher le tag :

"je participe au tournoi de l'Antre Scrap 2014"

sur votre blog..

partic11

 Au clavier, pour l'Antre Scrap, c'était Cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies pages Gribouille !!!
Répondre
S
bravo à toi gribouille, integrer la dt de l'antrescrap, tu vas pouvoir faire partager tes passions scrapesques et quelle aventure!
Répondre
S
Je reconnais bien Gribouille dans sa présentation et je vais maintenant grâce à elle, découvrir l'antrescrap :)
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page "Faire du bois", elle me parle car elle fait partie de mon univers, et l'Auvergne n'est pas loin de chez moi... Je vais te rendre visite........virtuellement et bienvenue.<br /> <br /> Plein de bonnes choses à Victor, Caroline et Lydie qui prennent un nouveau chemin et belle journée à tout le monde
Répondre
N
Contente Gribouille de te suivre dans cette nouvelle aventure et de découvrir ce blog de l'Antre de Scrap où je suis sûre que tu sauras t'intégrer et apporter ta pierre à l'édifice ! Bonne route ou plutôt Bon Scrap !
Répondre
Publicité