Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 juillet 2014

Résultats challenge Carterie n°36 / tag 2 en 1 !

Bonjour, bonjour every body ! 

Bon, vous n'êtes pas tous au bord de l'eau ou dans vos transats....

Certains parmi vous sont  au travail....

 

Vous avez quand même quelques minutes à nous accorder ????

 

Alors, c'est aujourd'hui et maintenant !!!

Non pas les résultats de l'étape du tour de France mais,

ceux du challenge 2 en 1 que Laé et moi avons concocté rien que pour vous ...

 

Merci à toutes pour vos participations et comme toujours,

Merci

pour votre adhésion aux projets que propose l'Antrescrap en général...

 

La carte de Manuéla vous a emportés vers de jolis horizons et

nous vous félicitons toutes pour votre créativité...

 

Parmi vos réalisations, une carte a retenu l'attention d'un grand nombre, celle de ........... Gribouillette !

Et, oui fidèle "challengeuse" (ça existe ce mot ?? !!!),

et quel travail !

BRAVO !!!

carte gribouillette

Notre deuxième gagnante est Chris qui a réalisé une très jolie carte également...

...des tons rosés et un fond très travaillé...

carte chris

Vous remportez toutes les deux chacune un kit réalisé par nos soins, 

(merci d'envoyer votre adresse postale à marie.challenge@orange.fr)

 

 

Esuite,

les résultats des votes offrent un mention honorable à Cristal et Batchaka, ex aequo !

...coloris tendres aussi qui suggèrent l'évasion...

carte cristal

carte batchaka

 

Enfin,

Laé et moi nous accordons le privilège de nos coups de

coeur-a-pois-rouge

attibués

 

pour Laé à Coco :

"De magnifiques couleurs pour cette très belle carte/tag,

ce petit oiseau est superbe et la technique du resist est toujours aussi intéressante... Bravo !"

carte coco

 

et le mien à Gwenn

"j'apprécie particulièrement l'originalité du choix des papiers et des coloris !"

carte gwenn

 

Merci à vous , Mesdames,

et n'oubliez pas d'afficher sur vos blogs les logos qui vous concernent

(dans la colonne de droite)

 

 

Nous vous souhaitons un bel été :

humez ses parfums et ses couleurs

pour votre inspiration scrap de la rentrée !

 

bises à tous

***Laé et Clicandscrap***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
difficile choix vu le talent de vos participantes bravo à vous toutes, bisous
Répondre
T
superbe réalisations, bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> bon maintenant j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de me remettre aux défis<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Merci encore à toutes ! Passez de bonnes vacances sous le soleil !
Répondre
B
Whaouuuuu!BIG BRAVOOOOOOOOO à toutes les gagnantes et les participantes, je sais que mon choix fût difficile!!!<br /> <br /> Et je suis ravie d'être mise à l'honneur...big merci les filles!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus tout plein
Répondre
R
c'est vrai, elles sont toutes superbes vos cartes les filles - bravo a <br /> <br /> Gribouillette ca carte est magnifique en plus j'adore les tons . bel été à toutes
Répondre
Publicité