Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 juillet 2013

Résultats challenge TAG n° 22 de juin 2013

 

Bonjour à toutes les "Antrescrapeuses"!

 

C'est par une belle journée toute ensoleillée

que je vais vous annoncer les gagnantes du

Challenge TAG du mois de juin...

Merci encore à toutes pour votre participation,

je suis ravie que ce challenge

TAG "shabby" vous ai plu!

Et j'espère que celui de la rentrée de septembre

vous plaira et que vous serez encore

nombreuses à participer!

D'autant plus que ce sera pour le Tournoi

et qu'il y aura de supers lots à remporter!

Bon, allez je cesse mes bla-blas car pour aujourd'hui,

ce qui vous intéresse

c'est de savoir qui a remporté ce challenge!!

Donc, sans plus tarder......

.

.

.

.

.

.

.

La 1ère place du podium est pour 

.

.

.

.

.

VINOU!!

Vinou

Avec ce superbe tag so...... Shabby! ;-)

 

Bravo Vinou, si tu le souhaites, voilà, c'est pour toi :

 

new logo 1b

{Et contacte moi à marjobulles@yahoo.fr

pour que je t'envoie ton lot}

En seconde place, très très très près, arrive :

.

.

.

.

.

.

.

.

NATE!!

nate

 

 

Personellement, je craque complètement pour ce si joli petit minois!

 

Et sur la troisième place du podium, on trouve :

.

.

.

.

.

.

Natyf27!!

Natyf27

 

Bravo Nate et Natyf!!

si vous le souhaitez, c'est pour vous :

 

new logo 2

Et maintenant, nous continuons avec les coups de :

Pour March : "Lorelei pour la mise en place des embellissements"

et pour Cricri :

 
Magrit :J’aime ce tag dans son ensemble ,
tout en douce harmonie, et j’adore la sérénité qui s’en dégage !!!”
 
BRAVO à vous et ceci pour vous :
 
75609155_p
 
BRAVO à TOUTES
les participantes,
profitez des vacances pour faire le plein d'énergie,d'inspiration
et gardez tout ça au chaud pour septembre
avec notre tournoi des 3 ans
dont vous retouverez les explications : ICI
 
Bonnes vacances à toutes !!!!!
 
****Marjo pour l'Antrescrap****
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations Vinou pour ce magnifique tag et un grand bravo aussi aux autres participantes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Félicitations Vinou pour ce magnifique tag et un grand bravo aussi aux autres participantes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo et bonnes vacances!!!
Répondre
C
Encore un grand BRAVOOOO à vous toutes pour vos superbes participations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel été, vacances, repos rêve.......................,.et, rendez vous le <br /> <br /> <br /> <br /> 1° septembre pour les 5 challenges qui composent notre tournoi des 3 ans, avec de splendides lots !!!!
Répondre
N
Merci et bravo à toutes !!! Il y avaient pleins de merveilles ...; Bises et bonnes vacances !!
Répondre
Publicité