Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 février 2013

RUBRIQUE INSPIRATION

Bonjour,

 

C'est l'heure de notre petit rendez-vous mensuel et le dernier du mois. Après tous ces challenges il est bon de faire une petite pause et bien installée dans votre fauteuil je vous propose une jolie balade à travers 3 nouveaux blogs.

 

***

 

Je commence par Kris qui, pour la première fois dans l'histoire de l'Antrescrap nous fait découvrir l'univers scrapesque d'un homme, Sascha.

Son blog : http://www.sascha-schmidt.com/fotografie/.

 

sasha11

 

*

 

puis Marjo qui a choisi de mettre à l'honneur Steffka  avec cette superbe carte, son blog : http://creativebysteffka.blogspot.fr/

 

 

*

 

et Cathy40 qui a craqué pour cette page de Luluberlue, son blog : http://luluberlue23.canalblog.com/

 

 

 

*

 

Encore de belles trouvailles qui j'espère vous donneront plein d'idées pour vos futures réas.

 Et peut-être même, si vous ne l'avez pas encore faite, votre page du challenge mensuel qui est toujours en cours, ICI.

 

Bonne journée

 

*** Cathy40 pour l'AntreScrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la la! Je découvre Sasch et Steffka, c'est sublime! Luluberlue j'ai déjà la chance d'apprécier ses réas sur FB! ;) Belles découvertes!
Répondre
T
Très beau tout ça! je ne connaissais pas les deux premiers.
Répondre
S
Thank you so much for featuring my blog.<br /> <br /> I felt so honored as I developed my card here.<br /> <br /> thanks so much.
Répondre
C
SUPERBESSSSSSSSS, dès que je le peux je vais explorer ces super blogs, merci les filles, toujours du beau, ça fait tout plein de bien !!!!!
Répondre
L
Merciiii !! Je ne connais pas Sasha, une vraie découverte, je file voir son site car cette page est sublime, j'adore ce style !! Bizzz
Répondre
Publicité