Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 avril 2012

Challenge TAG n° 10 d'avril 2012

 

Bonjouuuuur !!!

 

Prêtes pour notre nouveau challenge ?!!! Ce mois-ci je vous propose de réaliser un tag shaker ! Pas de panique pour celles pour qui c'est une première, je vous ai concocté un petit tuto ! C'est très simple et très ludique !

 

Vous aurez besoin de :

 

IMGP4321

 

* votre machine à découper et de vos dies (pour celles qui n'en possédent pas, pensez à vos perforatrices géantes ou des pochoirs voire les contours d'objets comme un verre, ou encore une forme imprimée et une paire de ciseaux et un cutter = un peu d'imagination et de l'huile de coude et vous ferez des merveilles, je n'en doute pas !!!)

* mousse 3D

* feuille de plastique souple transparent -type rhodoïd- ou autre (pensez à récupérer vos emballages plastiques en tout genre, alimentaire ou non ou encore le support plastique de vos tampons clear ou vos blisters = les petites boîtes de vos brads, fleurs, punaises, etc... -moi j'ai utilisé du plastique fou-)

* perles de rocailles, paillettes, sequins ou mini punchs...

 

Vous réalisez 3 découpes de même taille = 2 dans votre papier (en prenant soin d'évider la partie centrale d'une des deux piéces), 1 dans le plastique transparent :

IMGP4322

collez le plastique transparent sur l'arrière de la découpe papier évidée :

IMGP4324

sur le verso, collez la mousse 3D en prenant soin de bien la mettre bout à bout, pour que vos perles ne se vident pas plus tard :

IMGP4326

remplissez de vos perles de rocailles, sequins, punchs ou autres embellissements avant de coller le tout sur la 2ème découpe pleine de votre papier...

 

Voilà, le shaker est terminé ! C'est facile n'est ce pas !!!

Il ne vous reste plus qu'à le coller sur votre tag et décorer le tout à votre goût ! C'est simple non ?!!! Siiiiiiii !!! Essayez, vous verrez !!!

 

voici mon tag :

 

 

 

 

 Ce mois-ci c'est Vicky Création qui sponsorise ce challenge 

sponsor

 
     
   

Merci Sabrina pour ta gentillesse et ce trés joli lot

(6 feuilles recto/verso + planche stickers BG + ruban)  :

IMGP4401

 

J'ai hâte de voir vos réas les filles !!!

Vous avez jusqu'au 19 mai 2012 -20h00- pour poster vos tags shaker à l'aide du module de la grenouille bleue juste au dessous...

Je vous rappelle que vous devez impérativement mettre un lien direct sur l'article qui nous concerne pour nous éviter de farfouiller dans vos blogs, surtout si vous êtes une scrappeuse très productive.... Merci !

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour annoncer la gagnante du challenge tag sur le thème du printemps !

 

*** Chris'Scrap pour l'Antre scrap ***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Camille, pas de souci, tu peux participer au challenge carterie de Finoussette en intégrant ton tag shaker box !<br /> <br /> bon scrap !
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Pour moi aussi c'était une première de faire un shaker. Il est prêt, je n'ai plus qu'à prendre la photo (et ça c'est pas gagné, lol ! Je galère toujours avec les reflets et tout...), mais en attendant, une p'tite question : est-ce que je pourrai intégrer mon tag à ma carte pour le challenge carterie (et participer aux 2 challenges avec cet élément en commun) ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Camille
Répondre
C
pas besoin de t'excuser Magrit, il vaut mieux que ton tag soit reposté en lien direct plutot que de risquer une invalidation sur une première publication qui ne respecte pas les consignes...
Répondre
M
Me revoilà !!!<br /> <br /> Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le doublon de ma participation....<br /> <br /> Pour des raisons techniques et par manque d'expérience, je me suis tournée vers Chris'Scrap pour résoudre un problème qui nous paraît à toutes les deux étranges...<br /> <br /> Merci aussi par avance de la compréhension des membres de la DT !!!<br /> <br /> En attendant, bonne chance à vous toutes !!!
Répondre
M
Voici le premier tag shaker que je réalise...<br /> <br /> La compétition est une fois de plus, rude !!! Tous ces tags sont si beaux qu'on mériterait tous d'avoir le lot gagnant !!!<br /> <br /> En tout cas, merci pour le tuto !!! J'ai trouvé çà facile à faire !!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité