Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Bienvenue à Sirtha, notre nouvelle cleanette...

 

Bonjour à toutes,

Si vous avez participé au Tournoi... vous avez eu un tout petit aperçu de son talent... puisque nous avions choisi l'une de ses pages pour le Lift, défi 1...

Autant le dire franchement, le C&S est un peu en rade sur notre blog !! et nous souhaitons vraiment qu'il prenne SA place dans les mois qui viennent.

Voici donc, notre toute nouvelle Cleanette ou Cleaneuse (au choix), j'ai nommé SIRTHA... qui a accepté de rejoindre l'équipe de la DT... pour notre plus grand plaisir.

Sirtha, c'est à toi,


article SIRTHA as

Montage SirthaCoucou,

Moi, c'est Marie-Hélène, alias Sirtha sur le net. Sirtha parce que les 3 premières lettres des prénoms de mes jumelles donnent çà, et parce que c'est plus court que mon prénom.

 

J'aurai normalement soufflé ma 29ème bougie lors de la parution de cette présentation ; pour le moment çà va, on en reparle dans un an.

Je suis en couple depuis presque 9 ans avec Guillaume, et nous avons ensemble 3 adorables puces. Siriane et Thaïs (les jumelles à l'origine de mon pseudo) ont 4 ans et 1/2 ; et parce que jamais 2 sans 3, Méline a rejoint la fratrie, il y a deux ans. Nous avons également deux chats, Némo et Félix, mais qu'on retrouve peu sur mes pages : les filles ne leur laissent pas la place. Je travaille dans le secteur financier, à 80%... mes mercredi sont ainsi libres...

D'ailleurs, en parlant de pages, j'ai découvert le scrap fin 2007 grâce à un coffret Toga, trouvé chez Truffaut. J'avais envie d'une activité manuelle, mais je n'en avais jamais vraiment pratiqué. Je suis tombée sur ce coffret, qui m'a donné envie de personnaliser l'album de mes jumelles. Mais, j'ai repris le travail à ce moment-là, donc, j'ai mis tout çà de côté. C'est seulement après la naissance de Méline, que je m'y suis mise réellement. J'ai réalisé moi-même son faire-part de naissance, et commencé à faire des pages 30x30.

Pourtant, je dirai que mes vrais débuts en scrap datent de début 2010, lorsque j'ai commencé à parcourir blogs et forums. Depuis, je suis  contaminée !!! Sinon, j'aime beaucoup la photo, j'aimerai prendre des cours, voire même rejoindre un club pour me perfectionner dans ce domaine...

Mon style est très bien défini : C&S ! Tout naturellement, je suis restée sobre sur mes pages, le volume me faisait même peur ; mélanger plus de 3 papiers aussi, peur également que la photo passe en second plan ; bref, je n'ai pas eu trop de mal à  trouver mon style,  c'est le seul que je sache  faire !

J'aime les couleurs vives, j'ai besoin de gaité sur mes pages.

Après, j'ai des périodes où j'utilise beaucoup un élément, avant de passer à un autre : à un moment donné, c'était les encres en spray, ensuite des strass, les fleurs (petites !) et en ce moment c'est la nature qui m'attire ! Vous le verrez tout bientôt !!

Je vous joins une petite photo quand même, parce que c'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom (ou pseudo !).

Voilà !! Maintenant, je souhaite remercier chaleureusement Cricri et Pascale de m'avoir proposé cette aventure ; je suis plus qu'enchantée de rejoindre l'Equipe... et j'espère que vous apprécierez mes réalisations !

A bientôt.

Sirtha


... et voici quelques pages réalisées récemment...


DSC01717

 

DSC01485

 

DSC01459

 

et bien d'autres sur son blog, c'est par ici...

 

Merci de votre attention, un grand merci à toi Sirtha pour tout ce que tu vas apporter à l'Equipe...

Portez-vous bien et à très vite,

 

Propos recueillis par Cricri et Pascale


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci beaucoup Cricri !!! je suis ravie de vous rejoindre ! et encore une fois : MERCI de m'avoir proposer cette aventure ! Je découvre pleins de styles si différents ! c'est très enrichissant pour moi aussi ! Bisou !
Répondre
C
Merci beaucoup de nous avoir rejointes dans l'équipe !!<br /> <br /> Ton dynamisme si sobre, si plein de gaîeté et de peps ne fait qu'enrichir notre blog, je suis heureuse de notre choix, merci, sois la bienvenue, gros bisoussssssssssss, Cricri
Répondre
C
Bienvenue la miss! Très heureuse de t'accueillir parmi nous.<br /> A très vite<br /> Bisous
Répondre
S
Merci encore à vous toutes ! et merci pour mes puces ;)
Répondre
C
Oh génial ! J'aime énormément ce que fait sirtha !! Bravo !
Répondre
Publicité