Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Pascale

Coucou, moi c'est Pascale alias Bégonia 1967. Mariée à un Patrick, et maman de Julien 10 ans. Je suis ce que l'on appelle une Princesse. Traduire : j'ai la chance de ne plus travailler à l'extérieur depuis la naissance de mon loulou.

Née à Paris voici maintenant 43 ans, je vis actuellement à Charenton-le-Pont, tout près du bois de Vincennes. Depuis peu, nous avons pu y acheter un bel appartement où le blanc, le rose et le chocolat sont les couleurs dominantes...

J'ai découvert le scrap fin 2009 et mon premier projet était de transmettre à mon fils un album sur ses ancêtres. Puis très vite, je me suis mise à la carterie, domaine dans lequel je prends énormément de plaisir encore aujourd'hui. Depuis peu, je participe à des crops pour réaliser des albums, et je fais quelques pages pour offrir.

Assez naturellement, je me suis dirigée vers le shabby... pour sa douceur et sa féminité... je scrappe essentiellement en journée, bercée par les douces mélodies d'Enya et Françoise Hardy et le génie de Mozart ou de Bach ; les soirées étant réservées au tricot et à la broderie que j'affectionne aussi depuis très longtemps, les week-end eux, sont consacrés à la pâtisserie avec mon loulou.

Bref pour moi, créer est essentiel, une façon de m'exprimer et de créer du beau et du bon.

En 2011, je souhaite vraiment m'améliorer dans le domaine photographique, pour que la photo reprenne sa place essentielle dans mes futures albums.

Je n'ai pas d'autre ambition que de m'amuser et progresser. Le scrap me permet de canaliser mon énergie créatrice, de faire des rencontres, curieuse que je suis aussi de découvrir d'autres univers, d'autres passionnées.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : Créativity by Juliette que j'essaie d'alimenter régulièrement et sur le Forum Shabby où j'ai en charge la rubrique carterie.

J'espère vous croiser par ici régulièrement pour de belles aventures ; à bientôt donc.

C'est moi
ma_bobine_1_

Quelques unes de mes réas préférées.
carte_happy_moments

anniv_rose_01

02_ens_kdo_steph

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ma petite Pascale alias Bégonia pour tout le joli travail que tu accompli.<br /> Je suis une inconditionnelle de tes réalisations que j'adore.<br /> Bravo pour ton intégration, bisous.<br /> http://maminouscrap.over-blog.com/#
Répondre
A
Quelle belle présentation. Bisous. Annie
Répondre
S
bonjour Princesse Bégonia :0)
Répondre
I
Coucou Bégonia<br /> Contente de te connaitre un peu plus par le biais de l' Antrescrap<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Bizzzz<br /> india
Répondre
M
Bienvenue dans notre antre, et vivent les cartes que je ne sais toujours pas faire, mais je sens que je vais apprendre avec toi. Gros gros bisous
Répondre
Publicité