Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 septembre 2010

C'est parti pour la bannière

Merci à toutes de l'enthousiasme que vous avez manifesté à l'occasion du lancement de notre blog "Antre Scrap", vous avez été nombreuses à nous écrire, vous inscrire et relayer l'info sur vos blogs.

Alors aujourd'hui nous vous proposons le premier challenge

challenge spécial ouverture.

 

Nous avons réalisé une bannière provisoire que nous avons voulu le plus neutre possible afin de n'influencer personne.

Pour ce premier challenge, nous demandons à toutes celles qui le désirent de créer une bannière qui évoquera le plus possible ce que représente ce blog, tous les styles peuvent y figurer, nous l'avons déjà signalé sur le précédent article.

Pour cela vous pouvez utiliser tout ce qui vous interpelle dans le domaine et le matériel qui vous sont les plus chers : ciseaux, tube de colle, papiers, tampons, tissu, fleurs, peintures, etc. et surtout, surtout laissez parler vos doigts et votre imaginaire.

La bannière qui sera retenue remplacera celle présente actuellement, les autres seront gardées précieusement pour de futurs changements.

La date butoir sera le 18 octobre.

Je vous donne les dimensions de la bannière actuelle : 954 pixels X 310 pixels, il faudra l'envoyer en format JPG. Gardez précieusement le format initial au cas où il faudrait faire quelques retouches.

Exceptionnellement nous lancerons le prochain challenge le 1er octobre, ceci afin de garder une cohérence dans les dates, à savoir : du 1er  au 30 ou 31 de chaque mois.

Demain nous annoncerons le planning des articles à venir.

Si vous avez des questions techniques ou autres n'hésitez pas à nous contacter.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce blog et toute l'équipe vous en remercie du fond du cœur. Gros bisous à toutes et faites-nous une jolie bannière.

Cricri (christiane83)  et Many.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est parti! je tente l'aventure moi aussi...
Répondre
M
Bon, je ne sais pas faire de bannière mais j'ai tenu à participer! Elle est ici : http://marieanne56.canalblog.com/archives/2010/10/14/index.html <br /> Bravo pour ce blog très sympa.
Répondre
T
J'ai fait une bannière, elle est sur mon blog !
Répondre
C
Bonne chance pour ce nouveau blog!<br /> <br /> Concours répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Répondre
M
j'adore faire des bannières ...d'ailleurs j'en fais de temps en temps pour les copines de la blogoshère sans qu'elles me demandeant simplement pour le plaisir et le plaisir de faire plaisir ...je vais essayer de faire quelquechose....bisous
Répondre
Publicité