Coucou again,

Notre troisième sponsor avec son si beau sourire est la super
"Édith d'Ephéméria",

une personne super sympa, dynamique,
qui aime vraiment son travail
et que je qualifierais moi, Cricri :
de "belle créative passionnée" !!
C'est ici sur Facebook :
https://www.facebook.com/edith.dephemeria
photos que j'ai enregistrées sur son compte facebook.
Son premier tapis rouge est ici :
http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/11/24/28483678.html
Elle sera présente à VS de Lyon !!!
Allez-y vite si vous le pouvez...
Elle offre à la seconde du tournoi un lot surprise...

Ce que disait Cricri du 04,
DT de l'Antre Scrap et d'Ephéméria :
"La boutique d'Édith est à son image : délirante et généreuse !
Faire partie de sa DT c'est tout simplement entrer dans un SPA
tellement on est chouchouté,
c'est que du bonheur!
On y fait de belles trouvailles mais aussi de belles rencontres,
c'est pour moi une boutique avec un concept innovant
(des produits éphémères mais aussi des basiques)
et c'est un lieu incontournable pour
toutes celles qui cherchent à se fournir aussi bien pour le scrap,
le mixed média ou encore pour la couture!"
Ce que disait Kris,
Dt chez Ephéméria :
Oui je confirme, une belle personne
qui ne peut avoir qu'une très belle boutique
où on trouve tout et surtout ce qu'on trouve pas ailleurs :)
Trop contente de faire partie de la DT avec Cricri.
Ce que disait Marjo
DT de l'Antre Scrap :
Moi aussi j'ai à dire !!
Et que des éloges bien sûr !
Édith est super, les produits sont de qualité,
le service est génial,
les paquets super bien faits et la rapidité d'envoi est au top!
Bref, GO GO GO !
Bisous Édith !!
Quant à moi Cricri ainsi que toutes les DT de L'Antre,
nous remercions Édith de tout Coeur,
pour sa gentillesse, sa générosité !!!
Un conseil, allez faire un tour chez Édith régulièrement,
elle a toujours de nouvelles trouvailles,
qui donnent le petit plus
à nos réas !!!