Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Antre Scrap
Publicité
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
1 octobre 2017

Notre 3° sponsor du tournoi 2017 : Edith d'Ephéméria

                                                          

 Coucou again,

 

Gateaux__5____Copie

 

Notre troisième sponsor avec son si beau sourire est la super

 

"Édith d'Ephéméria",

 

 

 

112716335

 

une personne super sympa, dynamique,

qui aime vraiment son travail

 

et que je qualifierais moi, Cricri : 

 

de "belle créative passionnée" !!

 

C'est ici sur Facebook : 

 

https://www.facebook.com/edith.dephemeria

 

 

photos que j'ai enregistrées sur son compte facebook.

 

Son premier tapis rouge est ici :

 

 http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/11/24/28483678.html

 

Elle sera présente à VS de Lyon !!!

 

Allez-y vite si vous le pouvez...

 

 

Elle offre à la seconde du tournoi un lot surprise...

 

 

 

_cid_600DA5D81F1D40F892CDE2A218CC0DD0_DESKTOPH28U2UE

 

 

Ce que disait Cricri du 04,

 

DT de l'Antre Scrap et d'Ephéméria :

 

"La boutique d'Édith est à son image : délirante et généreuse !
Faire partie de sa DT c'est tout simplement entrer dans un SPA
tellement on est chouchouté,
c'est que du bonheur!
On y fait de belles trouvailles mais aussi de belles rencontres,
c'est pour moi une boutique avec un concept innovant
(des produits éphémères mais aussi des basiques)
et c'est un lieu incontournable pour
 
toutes celles qui cherchent à se fournir aussi bien pour le scrap,
le mixed média ou encore pour la couture!"

 

Ce que disait Kris,
Dt chez Ephéméria :
Oui je confirme, une belle personne
qui ne peut avoir qu'une très belle boutique
où on trouve tout et surtout ce qu'on trouve pas ailleurs :)
Trop contente de faire partie de la DT avec Cricri.
Ce que disait Marjo
DT  de l'Antre Scrap :
Moi aussi j'ai à dire !!
Et que des éloges bien sûr ! 

Édith est super, les produits sont de qualité,
le service est génial,
les paquets super bien faits et la rapidité d'envoi est au top! 

Bref, GO GO GO ! 

Bisous Édith !!

 

 

 Quant à moi Cricri ainsi que toutes les DT de L'Antre,

 

nous remercions Édith de tout Coeur,
pour sa gentillesse, sa générosité !!!
Un conseil, allez faire un tour chez Édith régulièrement,
elle a toujours de nouvelles trouvailles,
qui donnent le petit plus
à nos réas !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Une superbe caverne aux merveilles. Je n'ai pas encore eu la chance rencontrer Edith en vrai mais un jour viendra..
Répondre
C
bravo pour ce tournoi et merci à Edith pour ce lot surprise, je confirme, elle est géniale , une personne vraie!<br /> <br /> des bises à toute l'équipe !
Répondre
Y
Merci à Edith pour ce très beau lot surprise !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pas pu jouer mais j'adore les biduleries d'Edith ! et je ne manque jamais de faire un tour sur son stand lors des salons auxquels elle participe !!! un grand merci à Ephéméria !
Répondre
M
moi j'arrive tard pour chercher lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité