Nos sponsors du tournoi 2017 : Chou and Flowers
Bonjour,
Nous sommes 2 soeurs,
Natalia & Céline.
Nathalia,
passionnée de scrapbooking et carterie depuis 10 ans,
ayant fait partie de plusieurs Design Team
pour des marques françaises de scrapbooking ;
Céline,
passionnée de peinture, de dessin
et de décoration.
Après avoir "collaboré" sur différents projets personnels,
l'envie de continuer ensemble et réunir nos passions
a donné naissance à notre marque
Chou & Flowers
une marque avec une identité propre pour le loisir créatif.
Nous proposons :
- des tampons en caoutchouc blanc montés sur bois ou sur EZ mount,
- des sets de papeterie créative au format A4 et A5,
- des Objet à customiser.
Créer et s’amuser est le maître mot de Chou & Flowers !
Nous fabriquons tous nos tampons dans notre atelier
en Bretagne,
à Evran, dans les Côtes d'Armor.
- Création / dessin du visuel du tampon
- Fabrication du tampon
- Découpage à la main
- Montage à la main
- Emballage des produits
Toutes ces étapes sont réalisées dans notre atelier à Evran.
Nous proposons deux types de tampons :
- Le tampon en caoutchouc blanc monté sur bois ;
- Le tampon en caoutchouc blanc monté sur EZ-Mount
(mousse statique qui s'utilise avec des blocs acryliques).
Nous proposons 4 grandes collections imaginées et conçues autour de 4 thèmes :
- Collection "Organic Love", une invitation à la Nature et aux choses simples de la vie
qui illuminent le quotidien avec notre personnage vedette "le chat Arlequin".
- Collection "Esprit Folklore", une invitation à la vie de bohème et un sentiment de
liberté avec notre personnage vedette "le fennec" ;
- Collection "Chic Planète", une invitation à l’aventure, aux découvertes et à la
différence et son personnage original "le chat licorne".
- Collection "Cosy Home", une invitation au cocooning avec en vedette
"Mr cerf en pull over".
Chaque collection est composée de tampons bois, planches de tampons montés sur
EZ Mount et une collection de papiers et étiquettes.
Régulièrement, nous proposons des nouveautés au fil des mois.
Nous venons de sortir "C'est de saison... En automne" et très prochainement, nous
proposerons une nouvelle "grande" collection et une collection "C'est de saison"...
Fêtes de fin d'année".
Nous offrons pour votre super tournoi,
de récompenser chaque gagnante des 3 challenges,
à savoir :
3 lots de 15 €.
Natalia & Céline
Qu'au nom de la DT et des abonné(e)s,
nous remercions infiniment !!!
N'hésitez surtout pas à leur rendre visite,
ce n'est que du BONHEUR !!
La boutique est ICI
et
le blog LA
et
Facebook LA
















