Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Antre Scrap
Publicité
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
5 décembre 2014

Résultats du Challenge n° 42 de novembre 2014

 

 Bonjour à tous,

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui,

surtout lorsqu'il s'agit d'annoncer de bonnes nouvelles !!

 

Il est temps de vous donner

les résultats de notre challenge de novembre,

sans oublier de vous remercier pour vos participations.

Quel plaisir pour les yeux... !

Le froid est parmi nous mais vos réas nous réchauffent le coeur...

 

Aller... la gagnante est...

 

 

 

Vi !!!!!!

 

 

Un très joli combo noir / blanc / rouge qui nous a ébloui !!

Bravo !!!

GIF ROSE SCINTILLANTE.....JP59

  

Tu peux aposer le logo "Challenge gagné" de notre très chère Clicandscrap

sur ton blog si tu le souhaites.

Envoie ton adresse postale à

Challengetarascrap@gmail.com

 afin qu'elle te fasse parvenir ton lot !

 

et Nanou étant absente quelques jours, écris moi à :

ccm83@orange.fr

pour ta place d'Invitée d'honneur de janvier.

 

100710038-100


 
Nous décernons une mention honorable à

 

Lolotte !!!!

 

 et à Gwen !

 

 

Superbes vos réas les filles...

 Les coulures vous ont vraiment inspirées !!

Vous pouvez utiliser le très joli logo "Mention Honorable".

 

 Notre coup de coeur :

 

Gribouille a choisi Munette60

 

"Pour son utilisation des couleurs de l'arc en ciel.
Quelle jolie carte d'amour !!
Même le mot "Je t'aime "a pris des couleurs !
Et les coulures dans tous les sens sont aussi dans les mêmes tons.
Bref, une superbe carte.
"

 
 Pour celles qui n'ont pas été citées,

vous n'avez vraiment pas démérité, de très très jolies réas...

 

100710038-100

 
Et place au dernier titre attribué et annoncé

dans notre précédent article :

 

La Dt à la quasi unanimité a désigné

"Triniti"

 
en tant qu'Invitée Surprise pour janvier.

 

Contacte-moi à mon adresse mail :

ccm83@orange.fr

pour te donner la marche à suivre.

triniti

 

 Avant de vous quitter, je voudrais remercier :

 

Tara Scrap,

 

Qui pendant un an a "superbement" tenu cette rubrique
challenge mensuel et les votes.

Ce fut un grand plaisir et soulagment pour moi,
car c'est beaucoup de travail !!

Merci infiniment de ton sérieux, de ta rigueur
et de ton investissement...

 

100709814-100

 

  Et, je voudrais aussi dire un grand MERCI à Gribouille
qui reprend cette rubrique 
avec tout plein d'énergie et de passion...

 

Sans votre aide si précieuse, votre super collaboration,
ce blog ne pourrait être ce qu'il est devenu...

 100709814-100

 Merci aussi infiniment à une super girl :

 Laé, qui a refait tout cet article, enregistré maintes fois et disparu !! ??

Rhoooo, la technologie  !!

 

Pour notre super équipe de l'antre Scrap,

pour Tara, Gribouille et TOUTES les autres qui travaillent pour vous,

nos chères abonnées...

 

Hip, hip, HOURAAAA !!!!

  

A très bientôt, prenez bien soin de vous !

 

 

 Laé et Cricri pour l'Antre Scrap

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante, bravo à toutes :-)<br /> <br /> Lot parti aujourd'hui , désolée pour le retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à Vi et à toutes les gagnantes, en particulier ma coupine Lolotte!! :D Superbes réas!!! Bises
Répondre
B
BravOOOO aux gagnantes...et à toutes les participantes pour cette superbe galerie!!<br /> <br /> Les choix ne sont pas faciles..mais c'est le jeu!!!!<br /> <br /> Continuer à ravir nos yeux.....MERCI!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
G
Bravo à Vi, Lolotte et Munette 60, sans oublier Triniti, que l'on découvrira avec plaisir ! <br /> <br /> Merci à toutes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo les filles, vos réas sont géniales ! Et merci à l'Antre Scrap pour ces challenges motivants !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité