Résultats challenge n° 38 mensuel de mai 2014
Bonjour tout le monde !
Encore un immense merci pour vos nombreuses participations
à notre challenge du mois de Mai !
sans plus attendre, voici les résultats :
.
.
.
.
.
la première place est attribuée à
.
.
.
.
avec sa page :

Bravo ! tu gagnes un un cadeau offert par la DT
(à choisir dans la galerie ICI )
(et tu m'envoies ton choix et adresse à : Challengetarascrap@gmail.com)
tu seras invitée d'honneur et tu dois aussi contacter Nanou :
nadine.navarro@hotmail.fr
tu peux également si tu le souhaites apposer ce tag sur ton blog !

viennent ensuite les pages de
et de Coralie
Bravo à vous, et vous pouvez si vous le souhaitez apposer le tag Mention Honorable:

les coups de coeur de la DT vont à :
le coup de coeur de Kris va à :
" "Séléna qui était dans mon trio de tête :
Réa avec un Très joli camaieu de couleurs où se mêlent aussi une belle utilisation des pochoirs ,
un joli jeu de superposition de matières… j’aime beaucoup"

et celui de Nanou va à :
" je choisis Fanny pour le côté free style du fond et la touche d'humour apportée par les paires de moustaches"

Vous pouvez apposer si vous le souhaitez ,le tag

bravo à vous !
Un grand merci pour vos participations !
à très bientôt sur l'Antre-Scrap
N'oubliez pas les challenges en cours :
-----au clavier, c'était Tara-Scrap pour l'Antre-Srap-----









