RUBRIQUE INSPIRATION
Hello les filles,
C'est notre dernier rendez-vous du semestre et le dernier avant les vacances. Comme vous l'a dit Cricri en début de mois le blog ferme pendant juillet et août alors pour vous inspirer encore un peu avant cette pause, c'est de nouveau 3 belles balades que je vous propose aujourd'hui.
Ou plutôt que vous proposent 3 membres de notre DT.
Petite surprise, je commence par Cricri qui a décidé pour sa première participation, de mettre à l'honneur
Titane, son blog : http://scraptitane333.blogspot.fr/
puis je continue avec Kris qui a choisi Finnabair, son blog : http://tworzysko.blogspot.fr/
°
et je termine avec Xyron et une réa de Keisha Campbell, son blog : http://abiteast.typepad.com/abiteast/
°
Voilà les filles, j'espère que ces 3 nouvelles adresses vous plairont et que vous y ferez quelques emplettes.
Quant à moi je vous donne rendez-vous en septembre et d'ici là vous souhaite, avec un petit peu d'avance, d'excellentes vacances!
***** Cathy40 pour l'AntreScrap*****












