Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Antre Scrap
Publicité
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
15 juin 2012

RUBRIQUE INSPIRATION

Hello les filles,

 

C'est notre dernier rendez-vous du semestre et le dernier avant les vacances. Comme vous l'a dit Cricri en début de mois le blog ferme pendant juillet et août alors pour vous inspirer encore un peu avant cette pause, c'est de nouveau 3 belles balades que je vous propose aujourd'hui.

Ou plutôt que vous proposent 3 membres de notre DT.

 

Petite surprise, je commence par Cricri qui a décidé pour sa première participation, de mettre à l'honneur

Titane, son blog : http://scraptitane333.blogspot.fr/

75960807



 puis je continue avec Kris qui a choisi  Finnabair, son blog : http://tworzysko.blogspot.fr/

 

Kris

°

  et je termine avec Xyron  et une réa de  Keisha Campbell, son blog : http://abiteast.typepad.com/abiteast/

 

 

Xyron

°

 

Voilà les filles, j'espère que ces 3 nouvelles adresses vous plairont et que vous y ferez quelques emplettes.

Quant à moi je vous donne rendez-vous en septembre et d'ici là vous souhaite, avec un petit peu d'avance, d'excellentes vacances!

 

***** Cathy40 pour l'AntreScrap*****

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est gentil de votre part, je vous remercie beaucoup de cette mise à l'honneur :)<br /> <br /> Passez une belle semaine!
Répondre
C
Très belle sélection, j'adore la première; Bonnes vacances à toi Cathy 40. Bises.
Répondre
N
très belles pages
Répondre
Y
Bon je connais Titane et Finnabair, mais pour moi Keisha est une petite découverte, je vais voir ça... Merci à Xyron, Krys et Cricri... <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes...
Répondre
N
Encore de bien jolis blogs que je ne connaissais pas!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité