Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Antre Scrap
Publicité
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
20 octobre 2011

Challenge Tag n° 4 d'octobre 2011

 

♥ Bonjour ♥

Voici déjà venu le temps du nouveau challenge....

Décidément, ça passe vraiment très vite...

Cette fois, je vous propose de vous inspirer de ces tags:

CIMG3447nkl

Vous pouvez les retrouver ici

Vous avez jusqu'au 19 novembre, 20h00 pour poster votre réalisation sous cet article!

Bon scrap!

 

------ oOo ------

Il est aussi l'heure de voter pour votre tag préféré

du challenge de septembre...

Vous pouvez m'envoyer votre choix à

famille.deretz(@)orange.fr(sans les parenthèses!)

jusqu'au  24 octobre, 20h00.

Merci d'avance de votre participation:)

 

------ oOo ------

 

♥ A bientôt ♥

 

Corinne pour l'AntreScrap.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j ai fait mon premier tag vintage ! rien que ça c est déjà un challenge réussi pour moi !<br /> bravo à vous toutes, il y a de pures merveilles !
Répondre
A
Superbe challenge que vous nous proposez là, voici mes participations. Bonne chance à toutes les participantes. Bon week-end .<br /> Athena
Répondre
F
bravo les filles pour ces jolis tags ! je viens de poster ma petite participation ! bisous
Répondre
V
je découvre ce challenge par le biais d 'un autre blog et j 'avoue c 'est magnifique ...j 'en ai fais 2 pour mon plaisir et je crois que je vais renouveler!!!!!....je vous montre ça...
Répondre
C
Ce challenge m'a tout de suite accrochée , voici ma version par contre j'ai eu des difficultés pour insérer mon code url, je m'en excuse et j'ai donc utilisé 3 places dont 2 mauvaises , pouvez vous les supprimer?
Répondre
Publicité