Nate, invitée d'honneur
Bonjour à toutes et tous.
C'est notre gagnante du challenge de Janvier qui se présente aujourd'hui. Nous allons découvrir en sa compagnie une partie de son talent et sa créativité.
Nate c'est à toi.
Je m'appelle Nate, je suis mariée, j'ai deux enfants déjà grands, une fille Élodie, 20 ans un garçon Julien 14 ans. J'ai un petit chien Enzy teckel à poils longs, âgé de 1 an. J'habite la région parisienne dans le Val d'Oise.
Ma passion, mon hobby, ma thérapie, le SCRAP, que j'ai commencé il y a environ sept ans et à vraiment m'y plonger à fond depuis cinq ans, en démarrant les différents premiers salons du scrap en compagnie de mes amies : Version Scrap - Créativa - Idées Créatives - Création et Savoir-faire, où j'ai eu la chance de découvrir toutes les techniques que l'on pouvaient utiliser grâce au savoir-faire des démonstratrices présentes sur les stands.
Dans la foulée j'ai essayé toutes les techniques vues dans ces salons: Shabby, Vintage, Américain, Clean, Gothique, la patouille, les encres et le bidouillage, et toutes m'ont passionnée, j'aime toucher à tout, tout tenter, tout oser.... rester ouverte à tous les projets.
J'ai également une grande passion pour les tampons que j'aime mettre en scène, notamment depuis que je suis DT d'Infiniment scrap.
il me faut vous présenter quelques unes de mes réas préférées, et là de dois dire que j'ai rencontré un réel problème, car elles sont toutes mes préférées.... car elles ont toutes une histoire.
Alors pour trancher, en voilà quatre qui serviront à illustrer mes différentes façon de scrapper.
C'est moi, Nate
Mes réas préférées














