Planning de Septembre
Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord merci beaucoup à vous toutes qui continuez à vous inscrire nombreuses. Nous nous réjouissons de cette belle Scrapaventure qui se précise de jour en jour.
Voici comme annoncé hier, le planning des articles prévus pour vous expliquer le fonctionnement du blog et diverses informations qui nous paraissent importantes.
N'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions concernant les sujets qui vous intéressent et que nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder.
Planning des articles prévus en septembre, et début Octobre
- Présentation de chaque membre de l'équipe du blog
- Le système de fidélisation, c'est quoi, ça fonctionne comment, ....
- Comment envoyer mes participations, sous quel format, où ?
- Activités qui vous seront proposées, tutoriaux, articles qui seront mis en place
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, passez une bonne fin de dimanche, à très vite, Cricri, Many et toute l'équipe au complet









