Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 juin 2021

Des départs à l'ANTRE SCRAP

2879fa56c829b2a2b0e1f9e5b7bb7b23

         

     

Chères abonnées, bonjour.

 

Après le départ de Cricri et de Cathy

programmé dans un article du 25 novembre dernier

et concrétisé en fin d'année, 

nous venons vous annoncer le départ de

 

     

Solange, Gribouille et Chrisscrap

 

pour fin août.

 

Après le départ de Cricri et de Cathy,

la Team s'est retrouvée de 7 membres à 5 membres

et toutes les cinq avons fait face

en nous partageant les tâches des sortantes.

 

Mais ne resteront à la rentrée prochaine,

pour gérer, administrer et faire vivre tant le forum que le blog

seulement :

     

BB2Run,

Scrapacrolles.

 

Et nous pensons que

l'Antre Scrap ne saurait perdurer dans ces conditions.

 

BB2Run et Scrapacrolles malgré toute leur volonté et leur énergie

vont avoir besoin de renfort.

 

 

J'en profite donc pour solliciter des candidatures pour rejoindre la TEAM

 des bonnes volontés ayant envie de s'investir

avec de préférence

des connaissances pour la gestion et le fonctionnement

d'un forum et d'un blog.

 

Nous espérons tellement que plusieurs parmi vous seront intéressées.

 

Et si c'est le cas, faites-vous connaître dès que vous pourrez

en communiquant votre réponse via un message en fin du présent article.

 

Nous formons beaucoup d'espoir en vous.

 

Nous avons avec vous partagé une passion commune :

sur des articles

sur des challenges

sur des échanges

et des tournois.

      

Et chacune, tant la DT que vous, chères abonnées,

y avons mis TOUT NOTRE CŒUR.   

 

Un très grand merci à chacune de vous.

*

***

*

Sans risque de me tromper,

je peux dire que ce n’est qu’un au revoir,

nous nous rencontrerons certainement ici ou là sur le net.

Et je souhaite à chacune d'entre-vous,

une excellente continuation !!      

 

Gros bisous à toutes.

*

***

*

C'était Solange au clavier

 

pour son avant-dernier message,

 

le dernier message sera celui du challenge mensuel de Juillet.

 

cd15aae33d7bf8926e22f557c500d831

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de lire votre message.<br /> <br /> Je pourrait peut-être vous proposer ma candidature !<br /> <br /> Je fais du scrap depuis pas loin de 18 ans maintenant. J'amine des ateliers scrap dans une mjc près de chez moi depuis aussi quelques années.<br /> <br /> J'ai un blog, je suis surment loin d'être une experte surement pour sa gestion, mais me débrouille un peu ! (passiondescrap.canalblog.com)<br /> <br /> Après il ne faudrait pas hésiter à ma dire se qu'il faudrai faire, et me donner des conseils si mon aide pouvait vous intéresser !<br /> <br /> Nh'ésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute. Et si vous avez des questions.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement, <br /> <br /> Lorine Augis
Répondre
S
Merci à chacune de vous pour votre soutien et vos commentaires.<br /> <br /> Ravie d'avoir passé avec vous ces moments de partage chez l'A1ntre Scrap<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> SBD (solange)
Répondre
M
Oh, en effet cela fait beaucoup de départs en peu de temps mais c'est compréhensible car tout cela est très chronophage! <br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour tous ces challenges que vous nous avez proposés et qui nous ont fait passer de bons moments.<br /> <br /> Je vois que déjà certaines bonnes volontés se sont manifestées et j'espère de tout coeur que l'Antre Scrap pourra continuer à vivre. Impossible pour moi de m'investir à cause d'un projet personnel qui va bien m'occuper dans les mois qui viennent.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Bonjour, après quelques jours de réflexion, je peux apporter mon aide pour le forum si vous m'expliquez vos attentes. Par contre, je ne connais rien du fonctionnement du forum et ne m'en sens pas capable. Contactez-moi si cela vous intéresse. Bonne journée
Répondre
M
Oh la la, l'équipe se réduit comme une peau de chagrin ! Ça fait bizarre et je ne découvre cette nouvelle qu'aujourd'hui car ça fait quasiment 2 mois que je ne reçois plus les news tout comme pour tous les blogs hébergés par Canalblog !<br /> <br /> Je comprends bien qu'on finisse par se lasser car ça prend beaucoup de temps !<br /> <br /> J'ai abandonné tous mes investissements ici ou là et je ne suis pas prête à recommencer sauf de manière très ponctuelle ! :-)<br /> <br /> Merci pour tout,Solange, Gribouille et Chrisscrap et bonne continuation en espérant que vous trouverez encore un peu de temps pour scrapper. <br /> <br /> Bon courage à BB2run et Christine !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité