Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
21 novembre 2020

TOURNOI 2020 : Réponses aux questions subsidiaires

Bonjour, 

 

Tic tac, tic tac....

 

Ca y est le Tournoi 2020 est terminé, les derniers votes sont clos,

les totaux sont faits, alors encore un petit peu de patience

et lundi Cricri vous donnera le nom de notre grande gagnante.

 

Mais avant ce grand moment, pour moi il est l'heure de vous donner les réponses des questions subsidiaires.

 

Comme d'habitude vous avez été très enthousiastes à ce jeu

et je vous en remercie beaucoup

 

Merci-soleil-821x707

 

 

Allez c'est parti !

 

 

 

QS#1

 

1)  Tableau :

 

QS #1 a Frida Kahlo

 

Frida Kahlo auto-portrait

 

2) Charade :

 

Mon premier évoque rire, plaisir, bonheur...  = joie


Mes deuxièmes servent à voir     = yeux

 

joie + yeux = Joyeux

 

QS#2

 

1) Tableau :

 

QS #2 a Marie-antoinette-dit-a-la-rose-Elisabeth Vigée-le-brun-e1488967726403

 

Portrait de Marie-Antoinette à la rose de Élisabeth Vigée Le Brun

 

 

 2) Charade :

 

 Mon premier est un cancre  =  âne


Mon deuxième est une saison froide  =  hiver


Mon troisième est un animal des bois  = cerf

 

âne + hiver + cerf = Anniversaire

 

 

QS#3

 

 1) Photo :

 

003-niki-de-saint-phalle-and-jean-tinguely-theredlist

 

là voilà la mystérieuse personne qui vous a donné tant de mal !

il s'agissait de l'artiste

 

Niki de Saint Phalle

 

 

 2) Charade :

 

Mon premier écrit sur le tableau noir  =  craie


On est mon deuxième quand on repose sur son derrière  = assis


Mon troisième est un pronom personnel indéfini  =  on

 

craie + assis + on = Création

 

 

***

 

Voilà, maintenant vous savez tout =D

 

Bonne journée

 

*** Cathy40 ***

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes ! merci Cathy pour ce jeu toujours aussi sympa !
Répondre
C
Toujours si passionnant tes jeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mari et moi, avons aussi cherché et trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fiers, trop fiers d'y parvenir, mais, 'ai été très fainéante et ne t'ai pas envoyé les réponses..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOO et GRAND MERCI ma Cathy !!!!!
Répondre
S
Ah ben cette année, contrairement à l'an passé, je pense que j'avais tout trouvé, même si les recherches ont été plus longue pour la troisième photo LOL ! Merci pour ces petites devinettes ! Bises
Répondre
M
Merci pour les réponses. Je n'ai pas trouvé la dernière photo mais je n'avais aucun espoir. Je vais voir de qui il s'agit, un peu de culture ne fait pas de mal. Bravo à toutes les participantes, à celles qui ont gagné et à toutes l'équipe pour ces défis. Bises
Répondre
C
Sacrée Nike !!! Je me suis bien amusée , merci pour ce sympathique petit jeu
Répondre
Publicité