Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2020

TOURNOI des 10 ans - Questions subsidiaires #1

Hello, helloooooo

 

 

Aujourd'hui est un grand jour car nous fêtons les 10 ans de l'Antrescrap.

Et oui 10 ans déjà !! et fidèle à notre petit rendez-vous annuel

je suis très heureuse

de vous retrouver pour ce

 

TOURNOI 2020

 

Anniv 16

 

 

 

Rien de nouveau, comme on ne change pas une formule qui fonctionne

le principe restera le même

 

soit 2 questions

      

- la première qui sera le tableau d'une femme célèbre

(dont la photo aura été trafiquée)

     

et

     

- la seconde qui sera une charade.

     

     

Prêtes ? C'est partiiii !!!!!

 

    

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #1

     

     

      

1) Quel tableau se cache derrière cette photo? :

 

QS #1 b

 

 

 

 

2) Charade :

 

Mon premier évoque rire, plaisir, bonheur...


Mes deuxièmes servent à voir

 

 

 

et  mon tout est un qualificatif utilisé pour décrire

le comportement, l'attitude, le sentiment de bonheur

qui traverserait un homme ou une femme

et qui s'exprimerait par des paroles, un sourire

 

 

 

***

 

Vous enverrez votre résultat

libellé de la sorte :

 

  

Réponse QS challenge #1 :

  

 

1) réponse

2) réponse

 

  

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse"

et à cette adresse uniquement :

 

 

cathy640@gmail.com

 

  

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre, 23h55.

 

 

 

Amusez-vous bien !

 

 

814

 

 

*** Cathy40 pour l'Antrescrap ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! merci Cathy pour ce jeu !<br /> <br /> Mail envoyé
Répondre
M
Sympathique tournoi mais je "flanche" déjà ! Bises
Répondre
M
Réponses envoyées ! j'espère ne pas m'être trompée !
Répondre
Y
J'aime jouer... réponses envoyées à Cathy !<br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Fait et envoyé!!!!!! <br /> <br /> Très Bel anniversaire !!!<br /> <br /> Excellente journée à toutes!
Répondre
Publicité