Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 septembre 2020

Nouvelle bannière d'automne 2020

 

 

 

Coucou, bonjour tout le monde,

 

 

 

 À l'Antre Scrap,

 

 c'est la fête de l'Automne aujourd'hui

 

mardi 22 septembre 2020

 

images-automne

 

 

Nous vous proposons de le fêter

 

 avec nous, en devinant

 

 laquelle de nous a créé cette nouvelle bannière

 

 que voici...

 

img_2126

 

Vous aimez ces couleurs automnales

 chaudes et gaies  ???

 

 Elle vous plaît avec ses nuances et sa diversité

 d'orangés, de jaunes, verts et marrons

 qui vont si bien à cette saison ??

 

images-automne 

 

Ces feuilles tombées, ces jolis champignons

 

et cette lanterne,

 

images-automne 

 

Hum,... moi, j'y suis en forêt

et je ressens déjà toutes les odeurs d'automne...

 

 Et vous ??

 

*******

 

Nous, nous l'aimons toutes vraiment bien...

 

 Petite devinette...

    Qui en est la créatrice ?

 Jamais facile n'est-ce pas !!

 

 

Allez, tentez votre chance et 

 

 laissez SVP "votre UNIQUE suggestion"

 

  quant au nom de son auteure

 

 en le déposant dans les commentaires ??

 

 

images-automne 

 

 

Attention, attention :

 

 "1 gagnante" SEULEMENT pour fêter

 

 l'automne ensemble !!

 

 car le TOURNOI 2020

 

commencera le 1° octobre.

 

*******  

 

 

Et l'heureuse scrappeuse qui découvrira

 

en premier le nom de notre créatrice

 

  aura le privilège d'être notre invitée surprise

 

 non pas en octobre, mais :

 

soit :

 

 

- au challenge mensuel du 1/11

 soit

 - en carterie du 10/11

 

  et scrappera "l'un" ou "l'autre" avec nous,

 

    selon ce qu'elle choisira...

 

*******  

 

 

*** Réponses le 1° octobre dans le challenge mensuel du tournoi.

 

*******  

 

 

Nous vous souhaitons à toutes,

 

un très beau début d'automne 

 

PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS,

 

 tout plein de bisoussssss aseptisés...

 

 

À très très bientôt...

 

images-automne 

 

C'était Cricri de l'Antre Scrap au clavier

 

 (alias, Cricri du 37)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Scrapanisé est la créatrice de cette jolie bannière automnale. <br /> <br /> Je viens seulement de voir le message, alors je n'ai aucune chance !.<br /> <br /> Au 1er octobre par jeu !.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très joliiie bannière automnale ❤ je dirai aussi Scrapanisé comme créatrice : -) belle journée à toutes ❤
Répondre
M
Comme je reçois tous les messages en décalé je ne risque pas d'être la 1re à donner la bonne réponse ! MDR ! En tout cas elle est magnifique cette bannière !<br /> <br /> Et je pense aussi à Scrapanisé ! Hi !Hi! <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
C
Hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'hypothèses, parfois c'est froid, d'autres glacial et parfois c'est chaud,ça brule !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vite, la réponse : le 1° octobre, ça approche.à grands pas.......Patience !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
J'aime beaucoup cette bannière automnale. Je dirais Scrap Anisé.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
Publicité